Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La station d'épuration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico

Nico


Nombre de messages : 27
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

La station d'épuration Empty
MessageSujet: La station d'épuration   La station d'épuration EmptyDim 29 Avr - 19:15

Bonsoir,

Lorsque vous effectuez une "Epuration" à la station d'épuration, vous accomplissez une bonne action. Ainsi votre Gouverneur préféré, karakan, et moi même vous encourageons à la poursuivre jusqu'au bout en reversant l'argent que vous aurez perçu lors de ce travail communautaire à la Station Smile. Un petit geste pour vous, un grand pas pour Terminal Dogma ! cheers

Qu'elle vous garde !
Nico, Bourgmestre de Lilith
Revenir en haut Aller en bas
http://kra.nicosworld.fr
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

La station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: La station d'épuration   La station d'épuration EmptyMar 1 Mai - 1:33

D'ailleur, le mieux est de verser le salaire que vous aller toucher avant, pour ne pas imobiliser des fonts publique inutilement. Vous verser dans la caisse à zero, produisez, et ainsi ramenez la caisse à zero.
D'ailleur, il serait utile de mettre le salaire à 33, pour payer moins d'impots, et donc perdre moins d'argent sur sa bonne action. Et ainsi, si vous comptez faire 9 épurations, vous versez 297 NY.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

La station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: La station d'épuration   La station d'épuration EmptyMar 1 Mai - 13:56

Oui mais le salaire minimum est de 45 NY Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

La station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: La station d'épuration   La station d'épuration EmptyVen 4 Mai - 4:28

Oui, ça devient haut pour du minumum... Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 27
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

La station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: La station d'épuration   La station d'épuration EmptyVen 4 Mai - 18:42

C'est clair que c'est un peu beaucoup pour du salaire minimum. A titre de comparaison, le salaire de ma résidence secondaire au Khanat Elmerien est a 10 DE. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://kra.nicosworld.fr
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

La station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: La station d'épuration   La station d'épuration EmptyVen 4 Mai - 21:03

J'ai déjà fait une remarque à ce sujet sur le forum national. Je trouve ce salaire beaucoup trop élevé. Certe il ne faut pas que se soit archi bas partout mais genre à l'hôpital et au resto, ca pourrait être intérréssant (je pense que le soin pourrait être à 13/14 chez moi par exemple). Enfin bref, dites ce que vous en pensez et on pourra faire remonter les info. Plus on sera nombreux, plus on aurra de chances de faire changer cette règle stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La station d'épuration Empty
MessageSujet: Re: La station d'épuration   La station d'épuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La station d'épuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Centres de production et commerces-
Sauter vers: