Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Limitation du stock d'or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Limitation du stock d'or. Empty
MessageSujet: Limitation du stock d'or.   Limitation du stock d'or. EmptyJeu 10 Mai - 20:41

Notre ME souhaite que nous limition les stock d'or à 50, pour éviter de produire trop d'or. Je trouve cette mesure abérante, et j'ai fait valoir mes argument auprés de celui ci, qui reste sur sa position.

C'est dommage, mais bon, en attendant qu'il ne soit plus ME, il va faloir se plier à ses directives...

Malgrés ses limitations, j'espere que nous arriverons à conserver l'accord sur la production d'or à TD, et pour ce faire, il faudra que les DDP soit particuliérement vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Nombre de messages : 31
Localisation : Ygg
Date d'inscription : 20/02/2007

Limitation du stock d'or. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du stock d'or.   Limitation du stock d'or. EmptyVen 11 Mai - 11:30

L'accord est maintenu bien que les citoyens râlent parce que je ne les laisse pas produire plus d'or à Lilith...
Je pense que je rouvrirai la production en fin de semaine si le quota de la province n'est pas atteint...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Limitation du stock d'or. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du stock d'or.   Limitation du stock d'or. EmptyVen 11 Mai - 19:11

Qu'il serat atteint de toute façon, même si c'est moi qui doit finir...

Sinon, je comprend les Lilithiens, mais il en va de la survi d'Yggdrasil. Et puis, sinon, à 1h40 de Lilith, il peuvent encore produire de l'or...

Avec ce quotas de 50, ça va pas étre simple...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limitation du stock d'or. Empty
MessageSujet: Re: Limitation du stock d'or.   Limitation du stock d'or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limitation du stock d'or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Centres de production et commerces-
Sauter vers: