Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (Yggdrasil)

Aller en bas 
+7
Kalrin Melvel'en
Eleonor DesMonts
Karakan
Germaine
Okoumi Erchamion
Nishiki
Rey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyLun 4 Juin - 22:26

Je crois qu'il est très important d'avoir une gare a yggdrasil pour raccourcir les voyages de lilith a yggdrasil.
Il serait temps que ce chantier sois prioritaire...
Pkoi la ddp de yggdrasil démissionne le jour ou elle est embauché??
Ca commence bien avec le nouveau BM...
Faudrais pensé a pas dépenser le fric de la ville juste pour employe des gens qui démissione...............

Enconre une erreur germaine et je demande ton renvoi en tant que ReY habitants de lilith et personnes précieuse de TD. On se casse pas le cul pour que l'argent de yggdrasil parte en fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 18/02/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyLun 4 Juin - 22:40

Oui c'est pas mal pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMar 5 Juin - 0:01

j'espère que cet absence de DDp n'est que temporaire. Dans le cas contraire le contrat sera le même qu'avec kalrin. Si il n'y a pas de DDp à ygg qui puisse assurer le developpement économique de la ville alors des mesures seront prises pour assurer la perennité de cette cité.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMar 5 Juin - 20:58

Je m'occupe de trouver un remplacant pour ma Directrice de Production, qui a dû partir construire des chapelles de la GD en EB.

Sinon ReY, sachant qu'une nomination coute 25NY, et que j'ai gérer les caisses pour qu'il ne soit pas grave pour qu'on se passe de DDP pendant quelques jours, la perte n'est pas si grosse (ce n'est même pas une perte), donc ne t'insurge pas comme ca, ce n'est pas grave.

Sinon j'ai commencé à avancer les routes à Yggdrasil, et à démarcher les propriétaires de commerces inactifs pour voire à booster l'économie d'Ygg.

Pour une gare, je peux me charger de construire une station dès que je trouverai des planches (c'est à dire lundi prochain sauf si quelqu'un en a en stock), mais je ne pense pas qu'en faire une gare soit prioritaire (par rapport aux routes, à la ferme, au commissariat ...).
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMar 5 Juin - 21:07

Si tu le dis.
Moi je considere qu'un ddp est ultra important a la creation d'une ville. Mais bon on en entend tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMar 5 Juin - 22:25

J'ai pas dit que c'était inutile, j'ai dit qu'on peut s'en passer jusqu'à jeudi ou vendredi à peu près (au-delà par contre ca risque d'être dur ...).

J'ai plusieurs personnes susceptibles de prendre le poste, j'attend juste des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMar 5 Juin - 22:35

Et vous pouviez pas vous tenir au courant avant?
Je sais pas moisi je deviens Bm et bien je sais qui je vais prendre avant le jour j..
C'est du temps de perdu. Et le temps c'est de l'argent.
Bref si vous continuez comme ça vous resterez pas en poste c'est inadmissible..
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMar 5 Juin - 22:55

Je suppose Germaine que l'on t'a transmis tu as trouvé le POS de YGG afin de poursuivre le travail commencé par Kalrin et ainsi éviter des dépenses inutilies et des constructions qui ne seraient pas conformes.

Si c'est possible je souhaiterais voir au plus vite un drapeau seelien flottant au gré du vent et indiquant à tous et à toutes qu'ils sont sur Ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMer 6 Juin - 8:19

Je créerai un chantier dès aujourd'hui, mais pour voir le drapeau c'est le même problème qu'auparavant : il faudra attendre qu'il y ait des planches.


Sinon pour le POS je l'ai trouvé et on me l'a transmis aussi un peu après, donc je l'ai en double Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMer 6 Juin - 18:14

Germaine a écrit:
Je m'occupe de trouver un remplacant pour ma Directrice de Production, qui a dû partir construire des chapelles de la GD en EB.
Shocked Elle va en construire ou? Que je lui prépare le terrain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyMer 6 Juin - 20:17

Eleonor DesMonts a écrit:

Shocked Elle va en construire ou?


Bah je sais pas, moi, je suis pas sa mère...
Faut peut être lui demander a elle
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 16:02

On est jeudi et il ne s'est rien passé a yggdrasil depuis que notre nouveau bm a été élu.
Il y a juste deux pauvre route qui ont été crée..
A la mine d'or ca fais deux jours que je ne peux pas y travaillez rien dans la caisse...
Le potager n'a absolument pas évolué..
Rien quedal!!

Je demande "en tant que citoyen de Td et en tant qu'aide a la création de la nouvelle ville" à notre gouverneur de remplacer ce Bm qui n'est absolument pas efficace....
Elle était tres bonne en tant que ddp mais là.............
Je me révolte! Et si ça continu a ne pas bouger je vais prendre les choses en main!!

Je demande a tout ceux qui sont d'accord avec moi de se présenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 18/02/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 16:26

No Yggdrasil devient un grand n'importe quoi, pour faire venir des gens faut peut être avoir du travail mais la mine d'or qui était censé être un bon moyen pour lancer l'économie de cette ville est à l'arret complet.

On m'a dit que se serai bien un peu de changement, félicitation il y a un réel changement depuis que Kalrin à laissé sa place. Je n'ais rien contre de nouveaux Bourgmestres mais il faudrai que ces personnes que c'est un fonction a prendre très au sérieux. J'espère pour le bien d'Yggrasil que notre gouverneur va trouver le moyen de retourner cette situation.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 19:01

Aprés tout ce qui s'est passé, je préfere rester neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 19:58

Si on parle du POS que j'avais déssiné, il n'est pas à jour. Les commerces se sont installé dans leur zone à la place qui leur semblait être la mieux. Il faut donc revoir tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 20:11

Rey a écrit:
On est jeudi et il ne s'est rien passé a yggdrasil depuis que notre nouveau bm a été élu.

LOL (je détaillerai un peu plus tard)


Citation :
Il y a juste deux pauvre route qui ont été crée..

5 en fait, et des fleurs, et un chantier.

Citation :
A la mine d'or ca fais deux jours que je ne peux pas y travaillez rien dans la caisse...

C'est pas comme si Yggdrasil avait déja fini les 100 ors auquels elle a le droit (à moins que ca ait changé sans qu'on me prévienne, mais je me suis organisée pour qu'on ne puisse pas produire plus de 100 ors à Yggdrasil dans la semaine) C'est pas à moi qu'il faut se plaindre pour ca ...


Les chantiers nécéssitent des planches, mais il me semble que certains Terminaliens les achètent toutes dès le lundi matin (alors que certains n'en ont même pas l'usage, c'est du joli de créer la pénurie comme ca, on est pas en PC, non?). Donc non je n'ai pas pu finir la station, ni le drapeau.
Il y a juste 1'500NY de plus dans nos caisses que quand je suis arrivée.

Et désolée si je n'ai pas pu accomplir les projets que j'avais présenté, j'étais un peu occupée à, bêtement, obéir à tout ce que tu me demandais sous la menace ...


Et puis c'est pas comme si la ville avancait plus vite avant que je sois BM, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Amysta

Amysta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 20:30

Sinon pour effacer le problème des planches qui disparaissent , le DDP pourrait mettre sur un laps de temps assez court , des prix assez élevés voir exorbitants sur ces planches .

Cela les empécheraient de les acheter jusqu'à que la ville prenne ce dont elle à besoin tout en laissant un seuil pour les habitants pour qu'ils puissent quand même améliorer leurs batiments , bien sûr je le précise mais cela va de soit après que le DDP est remis les prix normals .

Ceci permetterais de priviligié la ville , certes c'est un procédé long et fatiguant pour le DDP mais si certains habitants prennent sans compter , ils font ralentir l'avancé de la ville .

Ce n'est pas une méthode que j'aimerais voir apparaître mais bon , le mieux tout de même serait de contacter ces personnes et de leur dire de limiter leurs achats
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 21:02

Pour les planches il est hors de question d'en augmenter le prix. De toute façon il faudrait un DDP.

par contre germaine tu avait mentionné à ta prise de fonction de DDP avoir la possibilité de faire venir du matériel... où ça en est.

Et en ce qui concerne le renvoie je n'ai pas le pouvoir de virer le BM. Il paraît que l'on appelle ça la démocratie. J'ai jamais vraiment compris le principe mais c'est comme ça...

Maintenant j'aimerai que le BM fasse respecter par tous les moyens le POS d'Ygg. Et terminalien n'ayez crainte je nourrit toujours les mêmes exigences.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Pour les planches, il suffit de ne pas mettre de sous dans les caisses de la scierie. Car pas de sous, pas de salaire et pas de salaires, pas de production de bois Surprised ! Et si quelqu'un "s'amuse" à "se payer lui même" en mettant des sous dans la caisse, alors la ville sera gagnante Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Amysta

Amysta


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 21:30

En effet se serait une bonne idée mais sinon quels sont les chantiers prioritaires que je puisse aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 21:45

Chantiers prioritaires : ferme, et gare si on trouve des planches.

Okoumi, c'est quoi cette accusation? Bien sûr que j'ai un DDP enfin ...

(Pour les importations, mon ami négociant qui avait des bons plans est mort il y a de cela 2 semaines, désolée)

Edit : pour le POS je n'autorise aucune construction qui sort du POS. Il me semble que les seules différences avec le POS de Yamamotoki sont des interversions de commerces construits avant mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 22:07

En tant que premier Bourgmestre d'Yggdrasil ( Cool ), j'ai remi le POS à jour. Si vous voyez d'éventuelles modifs faisable, n'hésitez pas !


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 22:36

Si tu pouvais y mettre une ou 2 écoles, ca serait parfait (par exemples aux endroits où il y en a déja de construites, ca faciliterait les choses ...)
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 22:58

Kalrin n'avait pas de probleme de planches quand il etait BM...
et puis la tu prend cyrus comme ddp, il viens d'etre virer de ce poste a lilith car il foutais rien!!!!!!!!

Et voilà encore du fric dans le vent..
Revenir en haut Aller en bas
Marie_onnette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2007

(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) EmptyJeu 7 Juin - 23:20

Kalrin avait des planches car il les prenait presque toutes le lundi matin.

C'est aussi simple que ca.

Et puis, Rey, il faudrait peut etre t'arrêter, j'ai pas l'impression que tu aimes Germaine, mais il faudrait peut-etre la laisser bosser 5 min.

Alors attends au moins jusqu'a dimanche et arrête de critiquer pendant ce laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Yggdrasil) Empty
MessageSujet: Re: (Yggdrasil)   (Yggdrasil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Yggdrasil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île-
Sauter vers: