Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Centre d'Elevage [L]

Aller en bas 
+4
Cyrus
Okoumi Erchamion
Rey
Karakan
8 participants
AuteurMessage
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 0:57

bon je sais, je l'ai vu depuis quelques jours, mais on dirait que je viens de le découvrir

Quoi il n'y a plus de MEUH, mais c'est une catastrophe Crying or Very sad

Alors certes certains me diront que le mouton c'est bon, mais moi mon plaisir c'est de varier les repas et à choisir c'est le boeuf que je préferre .
De plus pour faire du cuir avec le mouton je ne sais pas faire.

Alors j'en appelle aux prédécesseurs, au BM qui à la responsabilité de sa ville et au gouverneur qui étant en haut de la pyramide est forcément montré du doigt.

Je demande à ce que réparation soit faite. Le fautif doit simplement aller nous rechercher une nouvelle vache pour remplir à nouveau le prè.

Je me rapelle d'un BM et d'un DDP qui ont fait ce genre de voyage pour une histoire semblable, hormis que c'était un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 1:00

Moi je connais le responsable c'est


cyrus..

Je suis pas une balance mais c'est vrai que c po biennnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 8:12

Bah oui on tappe forcement sur les fonctionnaires... et c'est vrai que j'ai besoin de rappel...
Tu crois vraiment que je suis pas au courant? ce n'est pas parceque je ne poste pas qu'il n'y a plus de vache que je ne suis pas au courant... et que je ne fas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Nombre de messages : 31
Localisation : Ygg
Date d'inscription : 20/02/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Centre d'élevage[L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 10:46

Ben chapeau...
Je vois qu'on aime remuer le couteau dans la plaie...

Certes j'ai oublié de mettre à jour la viande (une fois) mais je tiens à rappeler qu'on ne m'a pas laissé de seconde chance en m'envoyant chercher une vache ou un mouton pour réparer mon erreur...

C'est bien beau d'essayer d'attirer de nouveaux habitants sur l'île (pour éviter la consanguinité??? cyclops ), mais il faudrait aussi leur donner l'envie de rester... Et ça, c'est pas en restant enfermé dans votre groupe d'anciens, mes Amis... (remake de "The village"?)...

Enfin, voilà, prenez ça comme vous le voudrez, pour ce que vaut ma parole de jeune habitant de l'île...

Très cordialement et en espérant apprendre de votre expérience...

Edit Eleonor : j'ai fusionné les deux sujets, cyrus inutile de recreer un deuxième sujet pour la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 19:36

En fait je m'en tamponne un peu le coquillage de savoir qui est vraiment fautif. J'ai fait un lot pour tous vous sensibiliser.

Tout le monde peut faire des erreurs et heureusement (on est pas des machines).
Mais le truc c'est de les réparrer et c'est là où l'on voit la réactivité et l'efficacité des personnes.
Alors si c'est bien toi Cyrus, penses-tu pouvoir aller nous chercher le bovidé manquant assez vite?
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 20:50

Sachant que pour seulement 70NY n'importe qui peut s'acheter son bovin (d'élevage, de compagnie, ou de combat au choix), à Yggdrasil, le chemin n'est pas très long et la perte pas énorme non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 21:29

Suffit donc de prendre 3h pour aller de l'un a l'autre et de l'acheter pour le revendre, ca valait au moins la peine d'en discuter pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMar 12 Juin - 22:16

Voila, j'ai ramener une vache !

Halala que feriez vous sans moi ? ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMer 13 Juin - 11:55

Moi, ça m'est arrivé une fois, de tout zigouier, ben je suis aller en achetter une à Adam, et puis c'était réglé en moins de deux. Maintenant, avec Yggdrasil, je comprend même pas que ça fasse si longtemps qu'on soit à cour...

Cyrus, tu as fait une erreur, ça arrive à tout le monde, mais ce n'est pas parce que tu n'est plus fonctionnaire à Lilith qu'il ne faut pas la réparer. Si tu ne savait pas comment faire, une petite question sur le forum, et hop, c'était fini, pas la peine de tous nous traiter d'ariéré...

Enfin, voilà, prends ça comme tu le veux, pour ce que vaut ma parole de vieux sur cette île...

Très cordialement et en espérant que tu as appris de notre expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMer 13 Juin - 12:01

cyrus je t'ai kramailez pour que tu ramenes une vache..
Enfin c'est pas grave c'est arrangé. merci a yam.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMer 13 Juin - 12:03

Oui, effectivement, merci à Yam Smile

On fait tout des erreurs, pas de soucis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMer 13 Juin - 20:51

Tout fini bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMer 13 Juin - 21:01

Heureusement grace a cette superbe intervention de Yam nous pouvons desormais avoir des vaches, car oui dans le cybermonde il est normal de faire une vache avec une autre (c'est vrai ca d'ailleurs pourquoi on s'emmerde a avoir besoin de 2 vaches pour en faire une autre)

En tout cas je suis fière de vous annoncer que grace à mes grandes connaissances en génétique j'ai fait 9 clones de ta vaches Yam, ainsi j suis fière de vous présenter Dolly 2 a 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germaine




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/05/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMer 13 Juin - 22:00

Je vois que tu as choisi de manière très originale les prénoms de tes créations ... Un peu d'imagination, enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyMer 13 Juin - 22:23

Germaine a écrit:
Je vois que tu as choisi de manière très originale les prénoms de tes créations ... Un peu d'imagination, enfin!

Oui mais avoir de l'imagination pour une bestiole qu'un boucher sanguinaire qui se dit pretre va transformer en steak d'ici quelques heures...hé bien...voila
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyJeu 14 Juin - 1:08

Reviens dans deux semaine, je te presenterais Dolly 72 à 81...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] EmptyVen 29 Juin - 19:40

Vous devinerez jamais... Laughing

Il était moins 1 avant que je tue toutes nos vaches ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: lu   Centre d'Elevage [L] EmptyVen 29 Juin - 20:01

mdr
heuresement que tu as pas gaffé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'Elevage [L] Empty
MessageSujet: Re: Centre d'Elevage [L]   Centre d'Elevage [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'Elevage [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirate dans le centre d'élévage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Centres de production et commerces-
Sauter vers: