Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith?   Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? EmptySam 8 Sep - 14:59

Je trouve cela bizarre. Y'aurait-il prénurie de travail à Lilith ou est-ce que tous les postes sont innocupés?
Je vois un garage plein aux as mais, ne possédant aucun barile de pétrole. Je vois un centre pétrolier où rien ne peut être produit pour manque de tunes. Je vois des mines loin d'être pleines et des stock provinces ayant atteint le maximum.
Donc, comme à mon habitude, comme j'y comprend rien, je demande ce qu'il en est et ce queje peux faire. Si besoin est d'un DDP, je veux bien m'en charger temporairement. Je promets pas d'être le meilleur DDP ayant jamais vécu mais, de faire deux ou trois trucs de base que ça ferait pas de mal de faire^^

Je précise que j'ai pas été nationalisé Palla mais que, jusqu'ici, nul ne m'a cherché des noises et que de mon côté je n'ai embêté personne.

Voilà, bonjour chez vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith?   Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? EmptyLun 10 Sep - 18:04

Il est clair que l'on peut pas dire que tu es tort, on ne peut pas produire grand chose.

Par contre delà à dire que cela vient du Ddp....

Non, je pense que le trio décisionnaire devrait rediscuter de la stratégie économique.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith?   Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? EmptyMar 11 Sep - 23:09

Je ne pensais pas un un travail du DDP, je me demandais si en fait, pour cause de changement d'empire, de nouvelle ville et autres, on n'avait pas oubléi de nommer un DDP. S'il en est un, et bien c'est déjà rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith?   Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bois (Lilith)
» Noces à lilith
» (L) Les voleurs de Lilith
» (Lilith) Impératif! Citoyen on a besoin de vous!
» Concours pour les Lilithiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Centres de production et commerces-
Sauter vers: