Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :

Aller en bas 
+6
Eleonor DesMonts
YHVH
Yamamotoki Tang
Rey
Okoumi Erchamion
Terrik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptySam 27 Jan - 17:25

Shocked

Si tu connaissais le nom du coupable (ce que je suppose puisque tu dis etre parti à sa recherche) pourquoi est ce que tu ne l'as pas dit plus tot?
C'est douteux cette affaire.
Tu parles du MJ puis tu t'évades comme un voleur et tu agresses des policiers.

Ne m'en veut pas si je continue a fortement douter de toi. Mais si jamais tu parvenais a réellement prouver ton innocence (ce qui est possible ma foi) alors tu auras toutes mes excuses, et une récompense pour avoir livré le vrai coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:18

*débarque avec des dossiers et des lunettes mal placées sur le nez*

"Hep hep hep!! Je suis ici..."

*remarque son insigne de juge*

"Merde..."

*enlève l'insigne*

"Je suis ici en tant qu'avocat de Lilith pour plaider la cause de Nituls. Mesdames et Messieurs, Nituls.... n'a rien fait!!! Voilà, la séance est terminée vous pouvez relacher le prisonnier et me demander des autographes.... qu..quoi? Ca marche pas? Mais arrêtez de vous marrer!
Bref, j'aimerais soulever les longues années où Nituls a servie la cause de Terminal Dogma au détriment de la conduite que lui imposait le gouvernement Seelien. Il fait partie de ces personnes que nous devrions tous estimer pour leur courage car il est facile de soutenir une cause que la majorité trouve juste. Mais, Nituls, de même qu'Okoumi, Merowna, Jordan, Karakan et d'autres dont je m'excuse d'oublier le nom en cet instant savent que le plus dur est de soutenir une cause que d'autres enfoncent. Nous avons défendue et nous défendons encore Lilith des huées des autres îles. Nituls est des notres et, malgré le fait que toutes les apparences (et une mystérieuse loutre) soient contre lui, j'en appelle à la confiance des Lilithiens.
Laissez-moi défendre sa cause en tant qu'avocat, laissez-moi tenter, autant que la loi me le permettra, de le faire sortir de prison ou, en tout cas, de lui obtenir une autre remise de peine qui, je l'éspère, sera plus conséquente.
Il y des valeurs que nous respectons tous et que je respecte moi-même et, malgré mes opinions sur le culte, je ferais de même pour Okoumi s'il se retrouvait dans une situation similaire.
Accordons à Nituls le bénéfice du doute et laissons-le nous prouver sa bonne foi!

Merci.."

elephant "Ta gueule Dumbo!"
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:33

Bah de toutes façon il est déja parti alors euh...

La séance est reportée jusqu'au jour de son retour éventuel.
Nous tiendrons compte de tes quelques arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:31

Non mais qu'est-ce qu'ils vous prends à tous là ?
No
Après tout ce qu'a fait Nituls pour Lilith, vous ne l'aidez pas.
Vous savez qu'Elle nous enseigne le pardon, nous devons pardonner.

Il a fait cela à cause de je-ne-sais-quoi, il n'était pas lui-même. Comment pouvez-vous dire qu'il avait conscience de ce qu'ils faisaient alors qu'il n'était pas dans son état normal.

Franchement, vous me decevez tous, Nituls est de bonne foi.

Sachez pardonnez, et arrêtez de vous replier sur vous-même.
Il n'y a pas que Lilith sur ce cybermonde.

Qu'Elle vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:18

je me range avec Roy. Nituls mérite notre confiance et pour ceux qui croient en Elle, le pardon. Je n'en ferais pas partie mais, mon entouthisame n'en est pas moins grand.
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:57

Je suis d'accord avec Roy. Certains ont la memoire courte. Nower réve pas c'est avec Roy que je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:08

Non je n'ai pas la mémoire courte. Je sais tout ce que Nituls a fait pour la ville. Mais est ce une raison? Faut il excuser tous les anciens de tous leurs crimes?
Il avait beaucoup bu, oui, on est d'accord. Mais je ne considère pas ça comme une excuse valable. Beaucoup d'entre nous ont fait l'expérience de l'alcool et nous ne commettons pas des atteintes a la sécurité pout autant.

Karakan dans un Seelmail a écrit:
En ce qui concerne nos autres fonctionnaires, vu que les délits jouent contre nous, il vous est demandé de durcir les jugements jusqu'à ce que l'équilibre revienne à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:41

Ah ouai, donc si je comprend bien, quelqu'un qui à oeuvrer pour Lilith et qui par la suite se barre avec plus de 1000 NY, ca ne vous choque pas ? Et bien bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:34

Si moi ca me choque..
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:43

Nituls d'Interion a écrit:
Soit, s'il n'y a pas de doute pour toi, je pars seul chercher le coupable !

Je promet à mon retour de rembourser la somme..
dès que je l'ai récupéré avec les 400nY d'amende.

[...]
Bref, à très bientôt

Je dit simplment qu'il mérite qu'on lui fasse confiance. Il promet de remobourser la somme et prétend qu'il recherche le coupable. Laissons lui prouver qu'il est innocent.

S'Il ne s'exécute pas il sera toujours temps de le remettre en taule.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:51

Je suis aussi d'accord avec okoumi..
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:35

Mais qu'est-ce qui te prends papa ?
Suspect

Tu parles de ton fils là, Nituls !
Il dit qu'il remboursera etc ... Fais lui confiance, et je ne veux pas dire mais il a beaucoup oeuvré pour Elle, il ne faut pas l'oublier ça non plus (Sa culotte etc ...).

Enfin bon, je ne dirais qu'une chose ... YHVH tu ne devrais pas t'occuper de cette histoire étant donné que ça touche la famille, ton avis n'est donc pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:50

Techniquement, le tien non plus.

Alors on n'a toujours pas de nouvelles de Nituls...
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 1:51

Bah moi je ne m'en occupe pas si tu regardes bien.
Je dis juste ce que je pense être juste.

Mais toi, ayant un poste de procureur tu peux faire des actes comme mettre un ADR (par exemple sur moi alors que je n'ai rien fait) pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:02

Bon, vous m'ennuyez tous.

Si jamais il revient, il n'aura qu'a rembourser ce qu'il a pris, avec seulement 1 jour pour être parti comme ça sans prévenir derrière notre dos.

Vous êtes contents? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Terrik

Terrik


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Lilith, souvent.
Date d'inscription : 16/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:13

Ca marche, je rend tout avec l'amende et un petit cadeau pour la ville dès que je rentre !
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 12:26

Si le cadeau est vraiment bien, je t'enlève le jour de prison.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 13:57

...

C'ets bon..?? A pu la dispute???

Ouuuufff!
Revenir en haut Aller en bas
Batoki Tang

Batoki Tang


Nombre de messages : 110
Localisation : Jadéite/ KK /négaverse quoi :p
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 18:39

Merci pour la nourriture nower. Tu sais si tu me sort je pourrais te payer disons 750.
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:09

PAS DE CORRUPTION Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 23:50

YHVH a écrit:
Si le cadeau est vraiment bien, je t'enlève le jour de prison.

Et après tu dis pas de corruption ...
Enfin je dis ça, je dis rien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 0:29

Le cadeau étant pour la ville entière, c'est pas pareil! Je n'en tirerai aucun profit personel voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Batoki Tang

Batoki Tang


Nombre de messages : 110
Localisation : Jadéite/ KK /négaverse quoi :p
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:19

c'estc pas du tout de la corruption. Nower me sort par pure bontée. Des billets s'envolent de mon porte feuille quand je sorts. Il les rammasses. Il n'y as aucun lien entre la sortie et l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:13

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :   avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant de me pendre/buchertiser/torturer, ma plaidoirie :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Les habitants de Terminal Dogma :: Discussion-
Sauter vers: