Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles du front

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptySam 27 Jan - 11:26

Je viens vous donner des nouvelles du lointain pays ou je réside...
L'empire brun continue de lutter contre la coalition RK, TS et KE. Cela fait maintenant 1 semaine que notre armée est totalement anéanti, il y a encore quelques jours l indonizie est tombée 350 soldats rouges etaient en mexicantine, 205 dans la capitale, et 380 rouges aux montagnes brunnes, sans armée notre sort semblait reglé, pourtant le peuple s'est soulevé, tout le monde s'est mis a attaqué les forces ennemis armé d'un couteau, d un pistolet ou même à main nue, je suis fière de vous annoncer qu'actuellement toutes les forces ennemis en territoire brun ont étés détruite, la reprise de l' indonizie n'est qu'une question de temps. Les kralandais sont en pourparler avec nous pour déposer les armes, a coté de cela l'insécurité dans votre province est au maximun, il est bien plus dangereux de se promener dans vos rues que de combattre au front je vous le demande déposez les armes tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyDim 28 Jan - 12:50

Oui d'ailleur comment cela se fait-il que le taux d'insécurité est-il si élevé? Il serait temps de prendre les mesures necessaires!
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front EmptyDim 28 Jan - 20:52

Je t'avoue Okoumi je ne sais l'expliquer.
J'en suis moi aussi d'ailleurs terriblement peiné et me dit que j'en suis responsable car je n'ai pas agit pour arrêter ce qui a pu se passer en moins d'1 semaine.

Tous les fonctionnaires de TD sont conscients de ce qui est arrivé et même s'il y a eu des actions pour l'endiguer et de la bonne volonté, nous sommes désolé de cette situation.

Les corrections sont déja prises et seront appliquées sous peu.

Notre commissaire et ses policiers sont entrain de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles du front Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles du front   Nouvelles du front Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Les habitants de Terminal Dogma :: Que d'aventure !-
Sauter vers: