Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Impots

Aller en bas 
+6
Eleonor DesMonts
Karakan
Yamamotoki Tang
Okoumi Erchamion
Nower
Batoki Tang
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Trouvez vous les impots trop hauts
Les impots sont trop haut il faut réagir!
Impots - Page 2 Vote_lcap63%Impots - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 10 ]
Cela ne me dérange pas.
Impots - Page 2 Vote_lcap19%Impots - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je suis rentier alors...
Impots - Page 2 Vote_lcap6%Impots - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Batoki est le plus beau.
Impots - Page 2 Vote_lcap12%Impots - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:43

Sinon Karakan tu peux aussi laisser les impôts aussi hauts en mettant tous les sallaires (sauf mine d'or, station d'épuration ... ce qui interesse la ville) à 10 :

25% de 10 c'est que 3 Smile

ainsi on gagne beaucoup a produire dans les mines et avec tout l'argent que l'on y gagne on peut acheter les produits créés avec une base de salaire de 10, comme le salaire de production des objets est bas les prix sont plus bas et avec tout l'argent que l'on gagne aux mines on relance les impôts et l'économie de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 13:07

Houla !!!
Baisser les salaires, pour baisser les prix, c'est fesable, mais il faut baisser tout les prix... Au dela du fait que c'est assez fastidieux, il est fort à parier que les commerces privé ne suivent pas. Et d'ailleur, pour eviter ça, il est impossible de decsendre les salaires en dessous d'un certain seuil, 20 ou 30, je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 17:29

Meme avec des salaires à 30, la baisse de prix serait assez significative. Et si l'on met en place un système punitif ça devrait aller. Quoi que ça peut se faire tout seul. Celui qui baisse suffisement ses prix attirera plus de clientèle et le concurrent sera obligé de suivre pour rester dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Batoki Tang

Batoki Tang


Nombre de messages : 110
Localisation : Jadéite/ KK /négaverse quoi :p
Date d'inscription : 17/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 20:08

Dire que je paye une ville a la *** avec mes impots.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:37

Oui c'est exact le salaire minimum c'est 33 NY

Et oui il y a une différence assez significative, par exemple chez moi le passage d'un salaire de 50 à 33 permettra une réduction de 34 sur les pneus, et je vous laisse imaginer la différence qu'il y aurait sur une voiture de sport ^^
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:55

Enfait, je pense surtout que le problème vient du fait que le marché soit saturé. Beaucoup d'entre nous sont la depuis longtemps et n'ont plus besoin de grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptySam 3 Mar - 15:23

Je te rejoints YHVH.

Les salaires ou prix appliqués sur TD ne sont pas exagérrés, et il y a si peu de temps (avant la guerre) notre économie était florissante.

Après le passage du Krulte, il a fallu pas loin de 3-4 mois pour faire appliquer la loi et faire réajuster les salaires sur la mine d'or.

Il est sûr que la Seele en son ensemble soit relativement chère et donc du coût la vie à TD.

La proposition de faire baisser les prix au plus bas, n'est valable que pour faire évoluer une ville au plus vite, mais cela ne peut être en aucun cas une prise de position durable.

Que se passe-t-il dans ce cas dans 2-3 mois ?
La plupart des magasins sont lvl 3-4 avec quasiment tout l'équipement possible. Très bien tout le monde est content et après.
Et après rien. Car nous n'aurons plus aucun axe pour évoluer, le commerce interne n'aura plus de raison d'être sauf pour se nourrir et l'exode recommencera et le problème se représentera beaucoup trop vite.

Cette réduction trop forte est une solution populaire de très court terme, elle ne peut pas être choisie pour faire prospérer une province, une patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:41

Oui, enfin, si ce n'est pour payer moins d'impots, je ne trouve pas la vie trop chére, on arrive à se payer se que l'on veut sans trop de problémes.
Et les impots, bah ils vont finir par baisser, pacience...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:18

Je suis entièrement d'accord avec karakan.
j'attendrais la baisse des impots..
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:13

Karakan a écrit:

La proposition de faire baisser les prix au plus bas, n'est valable que pour faire évoluer une ville au plus vite, mais cela ne peut être en aucun cas une prise de position durable.

Que se passe-t-il dans ce cas dans 2-3 mois ?
La plupart des magasins sont lvl 3-4 avec quasiment tout l'équipement possible. Très bien tout le monde est content et après.
Et après rien. Car nous n'aurons plus aucun axe pour évoluer, le commerce interne n'aura plus de raison d'être sauf pour se nourrir et l'exode recommencera et le problème se représentera beaucoup trop vite.

Justement ... le problème majeur c'est l'export.

Il n'y a rien de fait, on est en autarcie quasi-total, non?

Enfin dites moi si je me trompe mais le fait de proposer des biens à prix extèmement compétitif sur le marché cyber-mondial ça fait quand même une certaine ouverture sur l'extérieur.

Et deplus une publicité du tonnerre: "Ouaaaaah regardez comment ils sont trop bon à Terminal Dogma!"

On peut supposer que des biens peu chers attireront des gens.

Et comme c'est pas la place qui manque pour héberger des immigrants, moi je dis houelcom !

Tu dis que casiment tous le magasins sont lvl3-4, mais il y a encore du travaille mine de rien parceque entre une garage 3 et un 4 il y a une grosse différence, de même pour tous les commerces.

L'avantage d'avoir des salaires bas en plus c'est qu'il n'y a pas de sur-production, on court-circuite la socièté de consomation, du coup moins de polution au début.

Puis par la suite avec les demandes croissantes on fait rentrer dans les caisses de la province des fonds pour dépoluer à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:08

Avec le nombres de villes en seele, et dans le cybermonde, il y à trop de concurence pour etre le moins cher, et dnc, c'est voué à l'échec. Y'en aura toujour un pour vendre encore moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:15

Si on part du principe que de toute manière il ya mieux que nous, ça sert à rien de se débattre et d'essayer de créer, autant tout de suite passer brun Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 12:34

Disons que, je l'ai vecu et constaté pas mal de fois, quant tu as deux commerce d'une même ville identique, à moins qu'il y ai une grosse demande comme l'auberge, les deux concurents se tire dans les pattes jusqu'a ce qu'il y en ai un qui jette l'éponge. C'est la geurre des tranché, tu baisse, je baisse, et ainsi de suite. Pour resoudre un probléme de prix, les baisser, ce n'est pas la solution.

Moi, pour l'emporter sur l'autre quaincaillerie de Lilith, on s'est battu sur les prix, jusqu'a vendre à perte, parce qu'en face, il y à toujour plus bête. Quant j'ai préferer me concentrer sur la disponibilitées des produits, et un salaire motivant, je suis sorti gagnant.

Bref, je ne souhaite pas baisser les bras pas avance, juste trouver des alternatives à un combats des prix dur, qui ne portera pas ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:19

tatsu a écrit:
Si on part du principe que de toute manière il ya mieux que nous, ça sert à rien de se débattre et d'essayer de créer, autant tout de suite passer brun Evil or Very Mad

Ce n'est pas une question d'avoir mieux que nous.
En tant que Dogma, nos structures sont impressionnantes tant par leur quantité que par leur qualité (lvl).

Honnêtement, si tu connais ne serait ce qu'un commerçant, fait le venir à TD et il pourra exporter et faire tourner le business.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:16

Bon on va poser les choses calmement...
C'est vrai que TD est en avance sur le reste elle propose de tout a des prix qui sont correcte.
Cependant il y a quelques petits soucis le premier est géographique, il est relativement compliqué pour quelqu'un du continent de venir chercher un objet a TD (mer a traverser...). Le second soucis (et pas des moindres) est que depuis que je suis partis vous n'avez plus de négociant sur place c'est vraiment ce qui vous manque le plus. Le troisième je ne croise que très rarement certains d'entres vous sur le forum marché, il ne s'agit pas seulement d'avoir des produits a vendre il faut aussi en faire la promotion, combien de fois j ai vu des seeliens rechercher des défences laser et ne pas vous voir en proposer...

Karakan a écrit:
Honnêtement, si tu connais ne serait ce qu'un commerçant, fait le venir à TD et il pourra exporter et faire tourner le business.

Evil or Very Mad Negociant pas commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:34

Tenu !

Je me mets à la recherche d'une personne compétente
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 14:38

Moi je trouve que le marché c'est bien mais il y a toujours un mec qui arrive a faire moins cher sois parce qu'il vole sois je sais pas comment^^
et en plus faut livrer et c'est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:39

Rey a écrit:
Moi je trouve que le marché c'est bien mais il y a toujours un mec qui arrive a faire moins cher sois parce qu'il vole sois je sais pas comment^^
et en plus faut livrer et c'est le problème...

Heu Rey tu sais qu'il y a des continents au dela des plages qui bordent TD, si si je te jure Very Happy et de l'autre coté des mers il y a d'autres gens qui on besoin de certains objets, certaines ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 17:36

Ba ouai c'est bien ce que je dis moi j'ai pas le temps d'aller livrer chez pas ou!^^

Et justement souvent je me repete car tu comprend pas bien^^ et ben leur materiaux sont moins cher ou volé et donc leur prix sont plus bas que les notres... Pas partout bien sur mais c'est dur de trouver des clients surtout sans négociant..
J'ai essayé une fois et j'ai rien vendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:05

Juste une chose ... quand on est efficace en production, que l'on a terminé ses études ... c'est facile de passer outre les problèmes d'impôts.

Mais moi qui fait encore mes études, Okoumi vous confirmera, j'ai du mal entre payer les cours, travailler et réussir à survivre et à participer à la vie publique.

Aussi faire des U.T.s dans mon cas s'avère plutôt fastidieux, je vous laisse comprendre seuls que les impôts ne m'aident pas dans ce domaine.

De plus mes études nécessitent de nombreuses sorties écologiques et géologiques assez longues ...

Enfin bon ... si il y a une guilde dans le secteur qui pourrait de temps à autre m'attribuer du temps. Je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 0:09

Eleonor a écrit:


Karakan a écrit:
Honnêtement, si tu connais ne serait ce qu'un commerçant, fait le venir à TD et il pourra exporter et faire tourner le business.

Evil or Very Mad Negociant pas commerçant

Tu avais quand même compris le sens, vu que tu es en accord avec mon commentaire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impots   Impots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Les habitants de Terminal Dogma :: Discussion-
Sauter vers: