Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vacances gachées par la cupidité humaine...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Vacances gachées par la cupidité humaine... Empty
MessageSujet: Vacances gachées par la cupidité humaine...   Vacances gachées par la cupidité humaine... EmptyMar 13 Fév - 23:45

Il y a deux jours, votre serviteur, après un discours totalement raté qui allait peut-être lui causer de nouveaux ennuis, décida de se payer un billet sur un bateau pour aller visiter les caraïbes. Très bel endroit!

J'ai pu me ressourcer un peu et acheter par la même occasion un kayak nommé le "Sovkipheu" en souvenir de cette escapade. Mais voilà qu'un jour, je sais pas quel Palla me tombe dessus et me met K.O (pas possible! ils devaient être plusieurs!). A partir de là, je n'ai que des flashs, des images de policiers abattus, des tremblements, mes pieds trainant sur le sol et une voix me lançant "Encore un Seelien? Mais vous avez pas un pays, vous?". Mon agresseur heureusement a été arrêté alors qu'il me baladait ligoté, c'était au journal mais, pas de bol, j'ai été repêché inconscient par un autre Palla qui, non-content de me trainer plus loin, se met en devoir de me dépouiller. Il finira par me laisser pour mort sur un quai maritime dont l'odeur de poisson me fait encore tréssailler.

J'ai passé plus de 10 heures avec un atroce mal de crâne avant de pouvoir enfin me déplacer par moi-même. J'ai été me payer quelques repas puis, estimant en avoir assez vu, j'ai décidé de rentrer.
Mais, voilà, j'avais maintenant un kayak et pas question de le laisser à ces vermines! Je me suis donc attelé à voyager à la rame, bravant les vagues et les tempêtes pour enfin rentrer à bon port!

Vacances gachées par la cupidité humaine... Cth1

Euh...ouais...je crois que ça donnait plutôt ça:

Vacances gachées par la cupidité humaine... Inside-depp-pirates

M'enfin bref, ça me réussit pas l'étranger! Qu'est-ce qu'ils ont avec les Seeliens?
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Vacances gachées par la cupidité humaine... Empty
MessageSujet: Re: Vacances gachées par la cupidité humaine...   Vacances gachées par la cupidité humaine... EmptyJeu 15 Fév - 2:48

Sympa, je pense que je vais éviter le coin, perso...

Ca sent pas un peu le poisson par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Vacances gachées par la cupidité humaine... Empty
MessageSujet: Re: Vacances gachées par la cupidité humaine...   Vacances gachées par la cupidité humaine... EmptySam 17 Fév - 3:26

Perso, j'ai jamais eu de probleme, je passe souvient plusieurs semaines la bas sans ennuis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances gachées par la cupidité humaine... Empty
MessageSujet: Re: Vacances gachées par la cupidité humaine...   Vacances gachées par la cupidité humaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances gachées par la cupidité humaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Les habitants de Terminal Dogma :: Que d'aventure !-
Sauter vers: