Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade digestive ("gestive !")

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Balade digestive ("gestive !") Empty
MessageSujet: Balade digestive ("gestive !")   Balade digestive ("gestive !") EmptySam 3 Mar - 3:07

Peu après le repas,

que ne me prend la soudaine envie d'aller flâner le long de la côte pour admirer le soleil couchant, miroitant dans les eaux tumultueuses de notre très chère Île dont les falaises découpées, telles de titanesque murailles, tranchent de part leur couleur ocre sur l'or du soir qui tombe.

aussi je me dirige d'un pas allègre, mais pas plus pressé que ça, ben oui j'aimerais vous y voir après un demi kilo de spagetti bolo et deux parts de fraisier de First Dogma dans l'estomac, vers le sud est de la ville, où j'avais repéré un petit coin charmant une crique à l'abri des vents, à mon arrivée récente en ces lieux saints.

lorsque soudain, oui soudain, j'aperçois au milieu de ce hâvre de paix un homme d'au moins 2 mètres de haut pesant facilement ses 200 livres.

un tantinet décontenancé par l'idée de devoir partager ce moment de béatitude lyrique et culinaire avec un être aussi inconnu qu'à l'air patibulaire, je ne me démonte point, décidé d'aller discuter le bout de gras avec cet Hercule.

il est penché sur un trou dans le sol et ne laisse deviner de sa physionnomie qu'un cou musculeux et des épaules plus carrées que le tabouret de tante Lisette du Parc.

je le hèles et le mastodonte se retourne, il est affublé d'un tricorne ridicule qui souligne son allure imposante, il semblerait que j'eusse dérangé en pleine dissimulation de butin un capitaine pirate !

*suite au prochain numéro de la gazette de Tatsu*
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Balade digestive ("gestive !") Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive ("gestive !")   Balade digestive ("gestive !") EmptySam 3 Mar - 9:44

Shocked

La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Balade digestive ("gestive !") Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive ("gestive !")   Balade digestive ("gestive !") EmptySam 3 Mar - 16:33

Il s'est fait acher menu, et on peut le retrouver dans son plat préféré, les spaguettis bolo.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Balade digestive ("gestive !") Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive ("gestive !")   Balade digestive ("gestive !") EmptyDim 4 Mar - 21:57

Et non Kalrin si je le raconte c'est que je suis encore vif ^^

Reprenons là où nous en étions....

Le capitaine pirate se retourne et me jette un regard furibond qui trahi sa pensée avant même qu'il n'ai ouvert sa bouche édentée et mal odorante de consommateur de viande séchée :

"toi, marin d'eau douce, t'aurais pas du voir certaines choses ici, va faloir que j'm'occupe de toi"

"je crains très cher, n'avoir hélas rien vu, qu'aurais je du voir ?", lui répondis je,en posant discrètement ma main sur le pommeau ouvragé de ma rapière.

"t'es bien arrogant toi mon gars" dit il en saisissant à sa taille son coutelas sur-dimensionné.

d'un bond il fût sur moi, mais,heureusement ayant anticipé son assaut, un pas de côté suffit à l'éviter suivi d'un coup de pied en son fondement qui l'envoi ballader à deux mettres de là, le nez dans le sable.

c'est là qu'il se retourne l'air aussi ridicule qu'humilié et se jette sur moi en tentant de m'agripper le bras droit, porteur de l'épée que Nituls m'avait donnée.

de nouveau je sens venir le coup et brandissant mon arme devant moi je n'ai qu'à attendre qu'il s'entaille sur ma lame.

sous le choc d'avoir été blessé il recul et m'observe d'un air circonspect.

il se met en garde et prépare une nouvelle passe, effectuant des moulinets et vociférant, avant de lancer une attaque redoutable de taille.

je pare à droite, à gauche, recule sous la violence de l'assaut, et songe à un stratagème.

après avoir esquivé une nouvelle attaque qui avait manifestement pour objectif de me séparer d'une partie de moi-même à laquelle je suis tout particulièrement attaché (ma tête), je profite de son mouvement et de son bras relevé pour me jeter àson côté droit et pour planter profondément ma lame entre ses côtes.

là le combat se termine, le capitaine pirate est au sol et exhalant son dernier souffle dans un gargoulli noyé de son sang, il me dit que je ne suis qu'un m........ v......... de $!@#~ et que je peux aller en enfer.

j'ai donc ramené de ma balade un coffre plein dont je vais m'empresser de mettre en vente le contenu sur une autre partie de notre forum adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Balade digestive ("gestive !") Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive ("gestive !")   Balade digestive ("gestive !") EmptyLun 5 Mar - 3:00

Bon, tu paye un coup pour feter tes explois ? Bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

Balade digestive ("gestive !") Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive ("gestive !")   Balade digestive ("gestive !") EmptyLun 5 Mar - 11:06

ça marche ^^

demain entre 20 H et 21 H au Grogny Bar en H4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade digestive ("gestive !") Empty
MessageSujet: Re: Balade digestive ("gestive !")   Balade digestive ("gestive !") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade digestive ("gestive !")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Ayala parle "ouahhh la vache"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Les habitants de Terminal Dogma :: Que d'aventure !-
Sauter vers: