Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (L) Les voleurs de Lilith

Aller en bas 
+3
Kalrin Melvel'en
Benodino Von Towelie
Rey
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 1:16

Mais qu'es que c'est que cette histoire ?
En plus d'être voleur, tu n'a pas de mémoire, parce que tu me confond surement avec quelqu'un d'autre...

Je ne me suis jamais venté d'avoir de l'argent, je n'est jamais possedé d'objets spéciaux, et encore moins une épée, et je n'ai jamais dénigré personne, même les plus jeunes.

Et si tu trimais comme un fou, alors on était deux, car moi, je montais ma quincaillerie, à quelques UT prés, tout seul, en payant les matières premières le même prix que toi, jusqu'à faire un bâtiment de niveau 4. J'ai produits les stocks tout seul aussi, et j'ai récolté les fruits de mes efforts ensuite, quant les habitants de Lilith sont venu m'acheter des choses.

Je n'ai jamais abusé de mon soit disant pouvoir, car, en plus, ça ne m'apporte rien de gonfler les prix des mines ou centres de prod. Contrairement à ce que tu peux penser, les bénéfices vont à la ville, pas à moi.

Alors oui tu ment, ou, en tout cas, tu te trompes, et non, tu ne t'es pas justifié, car je n'est pas commis de fautes, ni d'abus, et j'ai gagné mon argent honnêtement, moi.

"Aider" les gens avec l'argent des autres, c'est facile, ne nous fait pas le coup du grand Robin des bois...

En tout cas, tu prouves que tu as la rancune tenace, l'erreur facile, et, définitivement pas les reins d'un fonctionnaire de notre Grande Déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 2:33

Beno tu t'enfonces.. Si tu es honnnete tu rendras l'argent des que tu l'auras..
Revenir en haut Aller en bas
Benodino Von Towelie

Benodino Von Towelie


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:38

De toute maniére, la ou j'ai etait envoyé par Okoumi Erchamion,
je ne vois pas comment je pourrais te rembourser et je dois rester en prison pour encore 12 jours donc desolé mais ton argent tes pas pret de l'avoir ...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 21:31

C'est pas grave, le principal, c'est que tu le rembourse, même si ça prends du temps. (Pas trop quant même...)
Revenir en haut Aller en bas
Benodino Von Towelie

Benodino Von Towelie


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:39

et la prochaine fois evite de te balader avec autant d'argent sur toi
sa t'eviterai de te faire pouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:54

Je suis entièrement d'accord, mais je ne m'attendait pas à me faire comaté...
Et je préfère garder mon argent, vu que le mettre dans une banque qui laisse ensuite sa caisse à 0, donc impossible de retirer, j'ai testé une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Batoki Tang

Batoki Tang


Nombre de messages : 110
Localisation : Jadéite/ KK /négaverse quoi :p
Date d'inscription : 17/01/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:33

Met le dans la caisse de mon tailleur il seras en sécurité avec toutes mes défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:28

On te voit pas venir du tout batoki lol
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 10:07

He, ça vas, tu vas bientôt récuperer 150 Ny. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benodino Von Towelie

Benodino Von Towelie


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 17:51

Il les a deja recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (L) Les voleurs de Lilith   (L) Les voleurs de Lilith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(L) Les voleurs de Lilith
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Noces à lilith
» Pour le bois (Lilith)
» Y'a-t-il un DDP pour sauver Lilith?
» (Lilith) Impératif! Citoyen on a besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Sécurité-
Sauter vers: