Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyJeu 18 Jan - 21:26

Que le premier qui croise ses personnes la me previennent par kramail le plus rapidement possible..
Si quelqu'un est bon en recherche si il pouvait essayer de recherchez une de ces personnes pour me dire a quel etage du donjon ils sont..

Ils sont dangereux alors surtout prevenez moi ne jouez pas au heros..

Merci de votre écoute et j'espere que quelqu'un pourra me dire ou ils se trouvent assez vite.. C'est pour le bien de Lilith..
merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyJeu 18 Jan - 22:06

Ils sont de quel nationnalité les loustics ? Ils sont vraiment à Lilith ? Ils nous veulent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyJeu 18 Jan - 23:34

Ils sont dans le donjon je crois qu'ils sont brun..
Je vais allez verifier..
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyJeu 18 Jan - 23:41

Ils veulent faire un coup d'état à Lilith...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyJeu 18 Jan - 23:42

Peux ton leur mettre des adrs??? Karakan donne ton feu vert a YHVH stp faut agir avant eux..
Je leur avais envoyé un mail pour leur dire que la province leur etait interdit pour le moment ils sont quand même venu ça mérite un adr..
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyJeu 18 Jan - 23:52

Apparemment ils ne sont déja plus dans la province. Je ne peux plus leur mettre d'adr.

Disons que la Justice c'est faite d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyJeu 18 Jan - 23:58

Ils y sont toujours j'en suis sur sauf que ils ont direct été dans le donjon donc personne n'a montrer leur presence a la ville... Donc pas possible de mettre d'adrs non??
Faut faire une recherche moi je dis..Mais je suis pas très fort moi..

Je rétifie mes erreurs se ne sont pas des bruns mais des rebelles et c'est pas des charlots...
Buzz l'eclair:
Rebelle niveau 4
Fr@u Duleuz:
Rebelle niveau 4

Dr Hemor Roïd: fais partie du conseil autonome de la biiiiip....
Rebelle niveau 6

Dr Paula Roïd:
rebelle niveau 6


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 0:00

Oui, il faut que quelqu'un les signale. Rey, tu peux pas le faire de la ou tu es?

Sinon, faut organiser une expédition express dans le donjon pour aller les récupérer. Quelqu'un est chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 0:03

Bien alors pour mettre un adr sur quelqu'un il faut qu'ils ai été signalé comme présent sur le territoire de la présence. Dans le cas contraire voici la marche à suivre.

- Il faut les localiser à partir d'un hotel puis les rejoindre et les signaler. Seulement après les adr pourront être placé.

Si il ont été signalé et que lorsque tu as voulu leur coller l'adr qu'il t'a été indiqué qu'ils avait quitté la province alors pas de problème.

- S'il ont été signalé ils sont présent dans la lsites des étranger dans la prison.

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 0:12

Le problème c'est que je ne sais pas a quel etages ils sont..
Qu'on commence par reussir une recherche apres on prendra des mesures..
Faudrais les choper juste avant qu'ils arrivent en bas genre des qu'ils sont au niveau entre 1 et 10 pour ça faut recherche aujourd'hui et demain et voir le changement d'étages pour comprendre ou ils en sont..
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 0:17

Le groupe est bien dans le donjon, mais qui ira les signaler la haut?
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 0:26

petite astuce.. renforcer la présence policière aux endroit stratégique
- Devant l'hdv
- le palais
- le port
-l'aeroport
et toutes les sortie de la ville ainsi que les embranchements

S'il remue l'oreil de travers ils seront vite coincés
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 0:46

Est ce que le procureur peut déplacer des unités?

De toutes façon, s'ils ne sont pas signalés (je ne pense pas que quelqu'un puisse aller les chercher là haut) ça ne changera pas grand chose.

Et puis si ça se trouve, ils sont juste la pour le Donjon et il repartirons sagement apres avoir atteint le 100e étage.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 0:54

Je pense pas que des policiers feront l'affaire..
Ils sont tres fort..
Le mieux c'est de demande a Yam d'ecrire au lilithiens de leur dire de se cacher le plus possible.. Et quand il redescendrons si quelqu'un les vois qu'il nous previenne..
A la premiere action illegal j'irais essayer de les arreter.. Seuls ou accompagne de lilithiens..
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 9:04

Le proc ne peut pas déplacer les forces d el'ordre. Seul le prefet ou lecomissaire peuvent le faire.

N'hésitez pas à demander le soutient du général responsable du secteur il pourra déployer les soldats.

Contacter le Shinen Gumi aussi. Ils se réevendiquent pour aider la sécurité.

Enfin bref il y a maitenant vraiment les moyens de parer à une menace donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptyVen 19 Jan - 13:47

pitite parenthése : Je sius en train d'apprendre les sorts de divination, et je pourrait bientôt vous dire toutes les personnes se trouvant à trois provinces à la ronde ^^

Voila, vous pouvez reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptySam 20 Jan - 2:24

23:58 Dr Hemor Roïd s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Ange Vengeur.
23:50 Dr Hemor Roïd s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Capitaine Pirate.


Ils sont sorti du donjon soyez sur vos gardes.. Je vais essayer de les trouver pour les signaler..

19:14 Blanche Urte Malachini s'est fait agresser par un groupe de créatures mené par 1 Ange Vengeur.

Et quelqu'un connait cette personne??
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptySam 20 Jan - 15:20

20/01 (02:19) Lilith - Mine d'Or : Quelqu'un a volé 1462 N¥ dans la caisse du bâtiment.
20/01 (02:17) Lilith - Mine d'Or : Quelqu'un a volé 1821 N¥ dans la caisse du bâtiment.


Vous croyez que ça à un rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptySam 20 Jan - 15:30

Ré merdeee ! Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptySam 20 Jan - 15:31

Le coupable est en prison et passera ennemi public dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptySam 20 Jan - 15:41

POP !! Ouais !!!! Des amendes, des amendes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptySam 20 Jan - 16:55

14:44 Dr Paula Roïd a tenté de transformer du bâtiment Donjon en dispensaire médical provisoire, mais sa mission médicale a été vaine :

Alors mes petits gars encore un petit effort, dans 71 étages on sera sorti de ce foutu donjon


On les laisse partir ces rebelles? Ils ont rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, EmptySam 20 Jan - 17:07

[ Si vous voulez insérer un rapport d'evenement de KI, mettez cela en italique s'il vous plaît. Pour la mise en page ceymieu ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,   Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz l'éclair, *Fr@u-Duleuz*, Dr Hemor Roïd, Dr Paula Roïd,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Sécurité-
Sauter vers: