Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 casanova frankenstein. !!!

Aller en bas 
+2
Okoumi Erchamion
Rey
6 participants
AuteurMessage
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 11:54

03:52 Un policier vient de tenter d'arrêter casanova frankenstein.
03:52 Un policier vient de tenter d'arrêter casanova frankenstein.
03:51 Un policier vient de tenter d'arrêter casanova frankenstein.
03:48 Un policier vient de tenter d'arrêter casanova frankenstein.
03:48 Un policier vient de tenter d'arrêter casanova frankenstein.
03:47 casanova frankenstein a tenté de lancer le sort Oubli contre Rom moR mais a échoué. Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.
03:47 casanova frankenstein a tenté de lancer le sort Oubli contre Rom moR mais a échoué. Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

C'est quoi ce délire c'est un brun de niveau 6!! Que tout le monde essaye de trouver sa position svp..
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 11:56

Action Réussie (chances: 43% - jet: 33)
Un homme en noir vous répond : "J'ai justement un rapport complet sur casanova frankenstein :
Province : Terminal Dogma
Ville : Lilith
Bâtiment : Villa la cabanne du pêcheur
Pièce : bureau
Position : J16"

Nituls!!!!! tu es son complice?? on ne peux pas rentre c'est ferme a clef...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 12:03

Je suis devant la villa de nituls avec soldats et clone j'aimerais que la personne qui possede la clef du bureau de nituls vienne me la prette que je m'occupe de ce niveau 6 svp aidez moi avant qu'il ne s'echappe....
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 12:07

Nituls dis moi que x'est pas vrai!! Hein dit que c'est pas un pote à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 12:29

Il nous faut trouver dans les heures qui suivent un faussaire ou une clef de ce bureau ou un mec capable de cambriole la villa pour ouvrir la porte du bureau quelqu'un peux faire ça??? Je pense que YHVH et okoumi ne seront pas contre d'enleve les adrs pour ceux qui tenterais de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 15:48

6 soldats sont dans la partie exterieur de la villa de nituls que personne rentre avec des adrs ...
Revenir en haut Aller en bas
Terrik

Terrik


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Lilith, souvent.
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 18:34

Je connais pas ces personne...
Surtout pas avec 25jours d'adr brun Laughing

The Robots, ReY, 10 Soldats, 2 Maîtres d'Armes, Tank, Complice, Clone, 6 Soldats, casanova frankenstein, Maître d'Armes, Élémental de Feu..
Ca en fait du monde chez moi.


Je rentre pas avant 2jours.. défoncez la porte, je peux rien vous conseiller de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 19:06

casanova possede un elemental de feu c tout le reste c a moi..
Quelqu'un peux cambrioler pour ouvrir le bureau??
Revenir en haut Aller en bas
Terrik

Terrik


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Lilith, souvent.
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptySam 20 Jan - 19:17

En faite, je le connais un peu Very Happy
Il était gouverneur d'Andalousie du Nord et a menacer d'attaquer TD si on l'a prenait.
Groupe des soldats avec les flics et mettez les devant la maison, ça devrait suffir.. d'ailleurs, a voir son rapport, doit plus rester beaucoup de flic à Lilith..

...vous pourriez aller regarder dans l'entrée du donjon?
Il est pas imposible que d'autres y soient.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptyVen 26 Jan - 13:54

11:12 Le Juge du Tribunal Cybermondial Jack DANIELS a lancé un avis de recherche cybermondial contre casanova frankenstein en se justifiant ainsi :
JUGE DU TRIBUNAL CYBERMONDIAL


- WANTED Casanova frankenstein DEAD OR ALIVE -







Le premier bénéficiaire, comme lui-même a pu s'en douter lorsqu'il a vu à la télévision l'investituture de son pire cauchemar, n'est autre que Casanova frankenstein.

Citoyen brun, hier palla, Ce sorcier a pour hobby de lacher en pleine ville des élémentaux de feu en clamant par la suite son innocence à qui veut l'entendre.

Ce membre de la Caravane aime pratiquer des raids dans des provinces étrangères avec ses amis valambris et kidnapper quelques fonctionaires pour les livrer ensuites en pâture à quelques injusticiers dont je tairai le nom eu égard à la charge qui m'incombe (suivez mon regard ...)

Dernièrement, on a pu le voir sévir dans sa province chérie, l'Andalousie du Nord, où il donne du fil à retordre aux autorités Seeliennes.

Donnons-leur un coup de patte...



- QUE LA JUSTICE SOIT FORTE ET QUE LA FORCE SOIT JUSTE -


Dire qu'on la laissé filer... J'ai la rage!
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptyVen 26 Jan - 15:21

Rom mor ne doit pas être loin, je vais aussi essayer de le localiser.

EDIT : non en fait il est en Andalousie du Nord. Et casanova quelque part dans une province au nord est.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptyVen 26 Jan - 16:20

Je pense qu'ils sont tous remonté là haut. On peut donc souffler et espérer qu'ils ne reviendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptyVen 26 Jan - 16:31

Espérons que la bas ils auront aussi plus de chance que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptyDim 28 Jan - 18:38

16:31 Le Ministre de la Justice SproutGrimaldi a fait expédier casanova frankenstein dans le bagne d'Australine : Je suis ravi de rendre Son Saint Territoire plus sûr en éradiquant ce nuisible de sa surface.

La liste des méfaits de ce psychopathe est trop longue pour être énumérée. Il a commencé par semer le chaos à Terminal Dogma, pour ensuite prendre part à la frange la plus meurtrière et aveugle de la résistance en Andalousie du Nord. Résister ne veut pas dire s'autoriser à commettre des actes innommables sur des civils.
.

Ca c'est fait^^
Merci a notre super ministre de la justice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuslord

Nuslord


Nombre de messages : 35
Localisation : Baie de Karénie
Date d'inscription : 17/01/2007

casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! EmptyDim 28 Jan - 21:37

Et moi aujourd'hui j'ai fait expédier l'ennemi n°10 de la théocratie en prison et il va être envoyé en Australine comme casanova bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casanova frankenstein. !!! Empty
MessageSujet: Re: casanova frankenstein. !!!   casanova frankenstein. !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casanova frankenstein. !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Sécurité-
Sauter vers: