Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roy d'Interion

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy d'In
Invité




Roy d'Interion Empty
MessageSujet: Roy d'Interion   Roy d'Interion EmptySam 20 Jan - 17:04

A mon tour ! Cool

Je suis arrivé à Lilith par bâteau et avec mes parents. Le but de ce voyage était que mes parents puissent monter tout en haut du donjon de Lilith pour vaincre toutes les créatures y vivant. En effet, mes parents sont de redoutables chasseurs. Donc, un beau matin, mes parents y sont allé. Et depuis ce jour, je les attends en vain.

Donc je me suis juré de les retrouver même si je dois y laisser ma vie !

Voilà, ça c'est le début, mais la suite est une succession de bonheur !

Lors de l'ascension du Pilier Céleste avec Ange Mélinda (tu nous manques Crying or Very sad ), Hellscream, ainsi que Nituls et YHVH, j'ai découvert, enfin plutôt YHVH, que j'étais son fils.

Comment me direz-vous ?

Et bien, il paraît que j'ai la même tâche de vin sur la fesse. Embarassed
'fin bref, tout ça pour dire que j'ai retrouvé ma famille dans ce Pilier, ce n'est pas une coincidence à mon avis, c'est Elle qui m'a orienté vers cela.

Après avoir retrouvé ma famille, je suis resté quelque temps sur Lilith.
Mais après avoir été déçu d'un gouvernement qui ne faisait rien pour Elle, j'ai décidé de partir au Khanat pour changer de vie mais toujours auprès d'Elle. C'est durant cette période que j'ai re-rencontré Teila.

Je l'avais déjà rencontré tout jeune lorsqu'elle était Bourgmestre du Diocèse de l'Omniscience. On s'est donc revu au Khanat, et ce fut un véritable coup de foudre ! Nous avons passé une journée ensemble et à la fin de cette journée nous avons décidé de nous marier ... Et depuis, c'est le bonheur entre nous.

Maintenant vous me demanderez comment avons nous fait pour revenir en Seele ?!

Et bien, on s'est lassé du Khanat ... Et puis, on sentait bien que nous commencions à nous éloigner d'Elle, c'est donc pour cela que nous sommes rentrer à la maison.

Depuis ce jour, je voyage beaucoup entre Lilith et le Diocèse de l'Omniscience.

Voilà, vous savez tout les gens ! Ou presque mais ça aurait été trop long.
Very Happy
Déjà que c'est trop long là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Roy d'Interion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Bienvenue à Lilith et Yggdrasil :: Présentations-
Sauter vers: