Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nature de notre ville

Aller en bas 
+6
Okoumi Erchamion
YHVH
Yamamotoki Tang
Mélinda
jordan2213
Rey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptySam 27 Jan - 19:00

Faisons de notre mieux pour l'aimer le plus possible. Il n'y a que le manque d'amour qui puisse faire sombrer un être dans cette ingoble condition.


Mélinda, si tu ne passes pas trois jours en prison, je te demanderais d'y travailler, d'y construire des briques et des verres. Cela te permettra de te remettre en forme, tout en aidant la ville à la fois. Fais du mieux que tu peux. Si je constate que tu es de mauvaise foi, je serais forcé de d'incarcérer. Ne fais pas l'idiote s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Nombre de messages : 11
Localisation : TD
Date d'inscription : 24/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptySam 27 Jan - 22:07

Suspect qu'est-ce qu'il s'est passé??? prison??? mais qu'est-ce que j'ai fait??? qu'est-ce que j'ai mal au crâne...
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptySam 27 Jan - 23:27

Rien, rien du tout, rien de grave. Allez, viens m'aider a construire la prison. Ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda

Mélinda


Nombre de messages : 11
Localisation : TD
Date d'inscription : 24/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:08

Te fatigues pas YHVH... on m'a tout raconté :s écoutez je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passé No tout a commencé à mon arrivée sur terminal dogma, en explorant les lieux je suis tombé sur cette vieille folle qui m'a fait boire un drôle de breuvage, puis c'est le flou absolu. Il parait que j'a même mangé une fleur :s bien entendu je me met aux travaux de la zonzon dès maintenant.

Ah une derniere chose, Rey on se connait pas mais bravo pour les jugements hâtifs... tu devrais m'accorder plus de respect jeune insolent! Apprends qui je suis avant de faire une nouvelle bétise qui pourrait te coûter cher maintenant que j'ai retrouvé la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 1:10

Je m'occuperais de lui Mélinda si tu veux dès mon retour.
C'est pas bien de parler comme cela à un ange.

Surtout un ange ayant franchi le Pilier Céleste.

J'le défoncerais pour toi si tu le veux bien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:58

Rien à voir mon ange mais ma proposition tient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:39

Eh vous me faites marrer vous deux là! Je vous attends pa de problème!!
Vous me faites tous marrer a faire des conneries et trouver des escuses de malade mental..

Tu as arraché un arbre et en plus tu était drogué ca te fais mal que je demande qu'on te soigne? Et bien.. Relis moi et réalise que je ne veux que du bien a Lilith et ces habitants...
Arretez de me prendre pour un amateurs car dernièrement on vous a pas vu a Lilith demandez a Karakan et Okoumi si je ne suis pas présent pour la ville....

Et arretez de me provoquez car vous allez me trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:47

Rey calme toi. S'éenrver ne sert à rien.

Rey est un des plus fidèle serviteur de Lilith et à toujours fait ce qu'il fallait pour la ville. Les attaques sont injustes et infondée. Ange ne refuse pas la main qu'il te tend, que nous te tendons tous.

Roy tu touche à Rey et gare à toi. Malgrè tout l'amitié que je te porte ne te mêle pas de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:52

Je me calme et te remercie de ton amitié Okoumi.
Ca fait plaisir de ne pas se sentir seul..
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:58

Je me mèle pas de cette histoire okou'chew.
Je dis juste ce que je pense, c'est tout.

Mais si je le tape, tu vas me faire quoi ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:49

Je te fais une liste ou je te laisse deviner? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:55

Euh Roy tu crois que j'ai peur de toi? Non car si tu me tapes tu vas surement te faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:31

Quel amusement (pour pas dire que c'est un peu pitoyable) de lire ce qui précède.

Rey est quelqu'un qui a joué et joue un rôle essentiel qu sein de notre communauté tout comme beaucoup qui sommes sur ce fofo.
Il est capitaine de la garde et c'est normal qu'il est ce genre de penser sur ces actes, c'est pour cela qu'il est à ce poste Very Happy
Maintenant ce n'est pas lui qui rend la justice, il y a d'autres personnes pour çà.

Quand à Roy, c'est un champion de la provocation armée, mais malgrès ce petit défaut c'est quelqu'un d'aussi important dans notre communauté et pour notre mère patrie.

Aussi les amis, j'aimerais que la tension baisse et que l'amour et la paix soit parmis vous et nous, car nous avons encore des épreuves difficiles à passer et c'est tous ensemble que nous construirons notre avenir.

Hymen

PS: vous me ferez tous les 2; 5 "avé Grande Déesse"
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:43

Et si y ena un qui mouftent encore j'en prend un pour lapider l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:50

Dis pas ça Okoumi ... Tu sais bien que je répondrais même à ça.
Very Happy

Donc, je moufte !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:53

En plus on s'aime bien avec Roy mais c'est lui qui me provoque.. Very Happy
Allez Roy faut qu'on aille boire un coup ensemble pour calmer les esprits..
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 23:02

Je suis calme hein.
Mais dès que ça touche à mon Ange ...

Mais t'en fais pas, il n'y a rien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:32

Kalrin, qui passait en courant entre la mine d'or et la station d'épuration lachat bievement :

"Ha, elle est clean ! Cool, a bientôt Ange, qu'Elle te garde !!

Et il disparut au detour d'une rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature de notre ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nature de notre ville   La nature de notre ville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de notre ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Sécurité-
Sauter vers: