Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ryah Forestlight

Aller en bas 
+4
jordan2213
Nower
Rey
Okoumi Erchamion
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyDim 18 Fév - 1:16

Il a tenté de voler dans la mine d'or... Je l'ai comaté mais j'ai plus le temps de le capturé et de l'emmener au zoo... si quelqu'un pouvais sans charger... il est à la mine d'or dans la pièce extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyDim 18 Fév - 21:54

C'est peut etre lui qui a pris mes 6 plastiques..
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMar 20 Fév - 1:05

Justice Lilithienne,

Je viens défendre le cas de Ryah Forestlight, accusé à tort de tentative de la caisse de la mine d'or. Je pense que monsieur Forestlight n'est pas dans le besoin et par conséquent, son mobile ne tient pas debout. Pourquoi un ambassadeur tenterait de voler dans les caisses communes? On sait tous que notre gouvernement peut s'approprier de plus fortes sommes de façon bien plus sure. Ils n'ont qu'à parler en Son nom pour qu'on leur serve de la monnaie sur un plateau!
De plus, monsieur Forestlight est originaire de Palladum Corporation, un empire dont on sait que ses fonctionnaires sont loin d'être des plus démunis et dont les caisses sont manifestement plus remplies que celles de notre humble Terminal Dogma.

J'attire également l'attention sur le comportement exemplaire de monsieur Forestlight. Malgré la violence de l'arrestation (la police recrute des anciens de la Sainte Inquisition, maintenant?), mon client est resté calme et a laissé la justice (du moins, une certaine forme de justice) suivre son cours. Depuis le début de son incarcération, il n'a jusqu'ici pas troublé l'ordre d'aucune façon que ce soit. Pas de tentative de corruption des gardiens, ni de tentative d'évasion.
Son seul recours aura été de contacter le seul avocat exerçant dans notre ville.
Aux vues de de tous ces faits, je demande une remise en liberté immédiate de Ryah Forestlight et des excuses publiques de la part du commissaire de police.

Ce sera tout, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMar 20 Fév - 1:12

A la sortie du procès.

Je tiens à saluer la perspicacité et l'impartialité du jury! Justice a été rendue!
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMar 20 Fév - 15:56

Attention , me méfiant de lui je l'est localisé et ...
Il est avec un complice bureau du centre portuaire et était cachée jusqu'a que je le débusque , c'est pas pour être méchant mais être caché avec un complice dans un lieu avec 2000 NY , on fait pas sa tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMar 20 Fév - 16:30

Après avoir appronfondie mon enquêtes , j'ai découvert que celui ci a acheté un outils de voleurs , ce qui est déja illégal .
De plus il fait un faux signalement de lui-même dans la ville Ecclesia.
Et vu la position ou il se trouvait dans le bureau avant mon arrivé tout annonçait le vol prémédité , je pense que il a été libéré un peu vite !



( HRP : si jamais faut des preuves je fais toujours quelques screens .. )
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMar 20 Fév - 17:57

Il n'a pas été libéré! Je n'ai pas été mis au courant! Hein quoi ya eu une plaidoirie? Qui a signé la libération! Greffier vous me copierez 5000000 je ne signe pas moi même les actes de libération anticipé je demande toujours à mon supérieur...De plus il avait un casier judicaire long comme les manches de ma tunique! Les arguments de la défense sont irrecevables le suspect ayant avouez. De plus des trace de métal de correspondant au blindage des coffres de la ville ont été retroouvé sur ces mains. Le supects est donc reconnu coupable du premier chef d'accusation.

De plus après une enquète appronfonide de la part des service de police et judicaire il a été mise à jour que le sus nommé Ryah Forestlight à acheter un outils de voleur ce qui est tout à faiit illégal.

Cet homme à donc abusé de la mansuétude de la cours' et d el'incompétence de son greffier, et est reconnu coupable de commerce illégal. En vertue de quoi la cours pronnonce une peine de 3 jours d'emprisonnement fezrme assortie d'une amende de 250 Ny pour les frais occasionée. Le suspect étant un récidiviste la peine de prison est augmenté d'une journée supplémentaire.

La séance est levée!

Nower tu passeras pour ta lapidation hebdomadaire stp....
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMar 20 Fév - 19:26

Shocked Il....il m'a bluffé... je....

JE VAIS LE TUER!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMar 20 Fév - 19:36

Les criminels savent si bien mentir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMer 21 Fév - 1:49

Heureusement que nous avons des personnes compétentes au sein de notre île pour réguler ces larcins.


Ils veulent dérober de l'argent à notre province si dûrement acquis, je m'en vais m'occuper de celà.

Phase 1 : Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMer 21 Fév - 2:25

A la la...
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMer 21 Fév - 12:55

Désolé pour le délais, mais bon, vous etes au courant de toute façon, mais j'ai les preuves dans mon rapport privée :

20/02 (01:53) Lilith - Complexe Quincailler : Ryah Forestlight a réussi à marchander lors de l'achat de 1 Outils de Voleur pour la modique somme de 484 N¥ (pas d'impôts sur la vente car objet illégal).

Et puis ça, il n'y à pas eu que tentative, il y à eu vol de plus de 900 ny, puis REtentative...

250Ny, c'est leger mon choubibou.
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyMer 21 Fév - 17:35

Il s'agit d'un prblème technique le max est à 400 pour l'ensemble des amendes de la semaine. Il avait déjà eu 400 la semaine dernière. Si je lui met 400 tout de suite je pourrait rien mettre aux autres... ah si je pouvais taxer plus...

Bisous choupinou d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 0:05

Je viens de recevoir une série de Kramails concernant le cas de Ryah Forestlight. Apparement, il se défend toujours d'être coupable et le Ministre de la Justice, selon lui, se porte garant de son comportement. Je crois qu'il faudrait que notre moins fanatique Okoumi ainsi que ceux qui ont contribué à l'arrestation de monsieur Forestlight prennent contact et exposent leur version des faits au MJ en question.

Monsieur Forestlight affirme être venu sur Terminal Dogma en mission et que sa mission impliquait certains circonstances qui expliqueraient qu'on ait pu croire qu'il s'apprêtait à voler dans la caisse du Port.

Je demande une mise en examen approfondie du dossier Forestlight et un échange avec le MJ et le DDS, qui, selon monsieur Forestlight, seraient au fait de sa mission sur notre île. Si un nouveau procès est engagé, je serais probablement son avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Terrik

Terrik


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : Lilith, souvent.
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 1:29

Si elle te casse trop les couilles, rèpetes lui les 3actions qu'il a faite, les 2/3autres criminelles qu'elle a libéré y'a 2/3 jours, et que les ambassadeurs pallidiots venues pour piller, on connait.
Dit lui aussi bien qu'on l'aime bien mais qu'on voudrais pas passer en autonomie judiciaire nous aussi..
Ca devrait la calmer un peu Twisted Evil

Pour la suite qui devrait t'intéresser si tu suis le dossier voici un vilain copier/coller de kraland qui explique 2/3 autres trucs et que j'adresse à votre ami.




C'est le problème de Terminal Dogma.. On aime pas trop les criminelles.. peut être trop blasé d'en voir.
Ton cas est ce qu'il est.. et il est simple, multi-récidiviste +1

Avec un code pénal local appliqué à la lettre, c'est 800nY d'amende, 12jours de prison, deux tortures, l'argent rendues et plus si affinité.
Estimes toi heureux et dis le à tes amis pallidiot qui veulent venir piller notre ile.


Pour l'histoire de ta soit disant acoquination avec le DSS, c'est moi même qui t'es conseillé à lui quand j'ai vu qu'un faussaire c'était fait prendre sur notre ile.
Il avait besoin qu'un gars de notre acabit pour faire sauter le gouverneur de Central Dogma alors en autonomie avec sa province.
Vu que je n'était pas disponible pour des raisons diplomatiques, je l'ai aiguiller vers toi.
C'est aussi simple.

Donc, tu n'es pas venu là en mission (pour la Seele en tout cas) mais belle et bien pour voler et la mission est arrivé après.
Les outils de voleur acheté n'étant pas utile pour faire tomber le gouverneur voisin, c'était donc surement pour retenter un vol et te barrer avec la caisse, j'en doute pas.

Okoumi et Jordan ont veillé, ils le font bien et ont encore eu bien raison.


Un bonus tracks pour toi et qui indique l'avis du DSS à ton sujet :
qu'on le relache et qu'on le fasse passer Ennemie Public, c'est mon grand trip en ce moment..
ou non on peut pas..
démerdez vous avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 2:14

Tout à fait d'accord , il a dépasser le cadre de sa mission !
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 11:19

Bon il serait bien de lire les différentes déclarations que j'ai faite à ce sujet. La discussion entre les différentes autorités à été faite il y a belle lurette. Il n'avait pas connaissance de tout le dossier. Par la suite il a été décidé qu'il restait en taule. De plus j'en ai plus qu'assez que les palla viennent commetre leur crime chez nous et ensuite nvoquer la raison d'état. Le sujet est clos il reste en prison.

Nower si jamais tu le fait libérer sans respecter la procédure je te poursuit pour usage abusif de ta fonction d'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 12:35

Monsieur Forestlight admet être coupable du vol dans la caisse, de tentative de récidive et de al production d'un équipement illégal de voleur. Il affirme s'être laissé arrêté sans tenter de résistance mais, ce qui l'a poussé à recquérir mes services, c'est la façon honteuse dont il a été traité.

Citation :
Durant ces quelques jours, j'ai été 2 fois lapidé, 2 fois agressé jusqu'au coma. Après ma première libération, j'ai été en constante surveillance et Okoumi m'a fait avoué mon dernier crime sous une torture morale.

Pour ce qui est des poursuites, je crois pas que l'épée de damoclès aie jamais eut un quelquonque effet sur moi. Tu devrais le savoir, depuis le temps Wink
Je ferais ce que je crois devoir faire mais je n'ai pris aucune décision pour le moment.
Quand à la procédure...tu parles de celle qui a traîné lorsque j'ai demandé le droit de défendre un prisonnier? Ce prisonnier qui s'est finalement pendu? Tu parles de celle-là?
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 13:45

Je parle de celle que tu ne respecte jamais. Relis ton code pénal et après on en reparlera.
Et j'afforme que ton clinet à opposé une forte resistance face au service de police et à même fuit devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nower

Nower


Nombre de messages : 57
Localisation : Là où on ne prie pas!!
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 16:28

Si je ne la respectais jamais, il y'a aurait un grand vide en prison, Okoukounet elephant

Quand au code pénal, je le connais aussi bien qu'un avocat se doit de le connaitre. Je sais également comment et qui s'occupe d'en rédiger les articles. Avoir à convaincre les autorités de vous octroyer généreusement le droit d'assurer la défense d'un accusé... En gros, il faut vous convaincre que l'homme est innocent pour avoir le droit de le prouver à nouveau, si j'ai bien compris.

C'est peut-être la loi mais, c'est loin d'être conforme à la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyJeu 22 Fév - 18:23

Je sui encore trop bon mais tu ne le connais pas parfaitement... donc révise...
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptyVen 23 Fév - 4:14

La mission sur CD, j'ai pas eu besoin de faux papiers moi, non mais j'te jure, il nous prend tous pour des bouseux, ou des petit lapins béats...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptySam 24 Fév - 17:16

14:28 La police a réussi à arrêter et à mettre en prison : Ryah Forestlight.
14:23 Un policier vient de tenter d'arrêter Ryah Forestlight.
14:23 Ryah Forestlight a tenté de voler dans la caisse d'un bâtiment (Centre Bancaire Dogma Invest). Il est à présent recherché par la police de la Théocratie Seelienne pour ce délit.

Faut le punir s'everement!!!!!!!!!! L'amende maximum et le torturer et rajouter une peine la il se fou de nous!!!!
Et faut le surveiller quand il sortira..
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptySam 24 Fév - 18:13

Bien j'ai contacter notre MJ pour régler le problème. Il va s'en dire que je demande des sanctions exemplaires. De notre coté je déclare ce criminel comme ennemi public numéro un et le livre à la vindic populaire... en clair puisqu'il veut jouer avec l'argent des Lilithiens alors les lilithiens ont le droit de jouer avec lui... faîtes vous plaisir.

De plus pour cette semaine je ne peux pas rallonger la peine car cela à déjà étét fait pour lui. cependant des lundi cela sera chose faites. pour l'amende tant qu'il est en taule je ne peux rien faire. En revanche des sa sortie il y aura le droit.

Enfin je préviens qu'il va être particulièrement malvenue de plaider sa cause et que toute tentative de libération sans mon accord me causera également quelques douleurs intestinales qui me rendront fortmement désagréable.

Je rajoute que cet immonde individu doit la bagatelle de 2656 NY aux lilithiens sans compter les frais d'enquète...
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight EmptySam 24 Fév - 18:42

Jolie travails des policiers !
Heu je peux le dépouiller il a une boule de cristal qui m'interesserait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryah Forestlight Empty
MessageSujet: Re: Ryah Forestlight   Ryah Forestlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryah Forestlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île :: Sécurité-
Sauter vers: