Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville

Aller en bas 
+7
Yamamotoki Tang
Nishiki
Rey
Okoumi Erchamion
Kalrin Melvel'en
jordan2213
Karakan
11 participants
AuteurMessage
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyJeu 22 Fév - 22:52

Notre province, belle province où se dresse Lilith ville acceuillante et enflammée mais ville seule et voyant sa population la délaisser pour une autre cité, pour un autre pays.
Cela fait longtemps que je vois des personnes partir et peu revenir ou venir.

Seul notre donjon nous fait venir de la compagnie qui d'ailleurs est rarement bonne. Cela fait un bon moment qu'il y a plus de voleurs et de mécréants que de gens bien qui traversent ou s'arrêtent dans notre province.
Heureusement ces derniers jours, nous avons vu l'arrivée de nouveaux citoyens qui s'investissent et s'épanouissent dans notre province.
Nous allons continuer dans cette voie et faire que notre île soit une étape et une terre d'asile incontournable.

C'est pourquoi, aujourd'hui je tiens à vous faire l'annonce officielle de la création d'une nouvelle VILLE et de ne plus laisser Lilith orpheline en lui donnant une petite soeur.

Le futur POS est entrain d'être réalisé et il vous sera communiqué très bientôt.


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyJeu 22 Fév - 22:56

En voila une bonne nouvelle !
Mais elle serait situer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 3:59

Trés bonne nouvelle, voir le sujet sur le future nom.
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 11:42

Hum excusez moi de ne pas partager votre enthousiasme à cette annonce. Une nouvelle ville ça veut dire que nous allons devoir partager nos maigres ressources. Prenons l'exemple enflamment du moment (noter le jeu de mot) : le Pétrole.. et bien déjà 10 baril à la semaine pour une ville c'est peu s'il faut les partager sur deux ville... de même pour le bois la pierre et la mine d'or...

Je ne suis pas persuadé que nous y gagnerons...
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 14:45

Bon, c'est dommage, on fait un peu doublon sur deux sujets là... Y' pas moyen de les fusionner, on vas avoir du mal à s'en sortir sinon...

En tout cas, je repette que les ressources, y'a pas de problemes, on en utilise pas la moitiée, sauf l'or, qui est reversé à la province, etat, et dont on ne se sert que lors de coup dur, genre hausses des impots Wink . Et le pétrole. Et là, c'est un challenge, mais j'aime les challenges
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 18:43

Moi je trouve ça génial ca va me permettre d'avoir des commerces car à Lilith c'est blindé..
J'attend avec impatience les POS^^
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 19:36

Rey mle buit de creer une nouvelle ville n'est aps fait pour arranger les habitants de Lilith mais pour attirer du nouveau monde... si tu cherche un comerce je veux bien te vendre mon complexe electro si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

Nishiki


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 18/02/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 20:18

Une nouvelle ville c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 20:27

Je voudrais une auberge et une armurerie^^ Very Happy
Moi franchement si il y a pas de nouvelle ville et bien je propose qu'on s'arrange pour détruire tous les batiments mort... Il y en a trop c'est inadmissible ("gros doute pour l'orthographe là dsl.. ")..
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 23 Fév - 21:27

On exproprie tout les batiments de Zyormawi et on les revend pas chère aux habitants de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyDim 25 Fév - 21:40

Impossible cela couterait trop cher en comparaison du gain.
Revenir en haut Aller en bas
jordan2213

jordan2213


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyDim 25 Fév - 22:38

Arf dommage , bah faut mettre de coté alors ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyDim 25 Fév - 22:48

Il reste un moyen... bom !
Revenir en haut Aller en bas
Batoki Tang

Batoki Tang


Nombre de messages : 110
Localisation : Jadéite/ KK /négaverse quoi :p
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyMar 27 Fév - 21:29

C'est totalement nul de faire un nouvele ville. Elle ne prospéreras pas et instaureras plus facilement le crime dans cette petite province tres bien organisée jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/02/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyMer 28 Fév - 19:38

Je suis ravi de pouvoir participer à ce projet, je vais très bientot arrivé à TD.
J'espère que cette ville attirera du monde.
C'est pour moi une bonne nouvelle pour la province, cela pourra sans doute redynamiser la province. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus

Cyrus


Nombre de messages : 31
Localisation : Ygg
Date d'inscription : 20/02/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyMer 28 Fév - 22:54

Bonsoir,

En tant que nouvel arrivant à Lilith et désirant m'essayer à un poste, je trouve que cette idée de créer une nouvelle ville est excellente...

Mais, au fait, quel nom portera-t'elle?

Il va y avoir un concours du nom le plus beau... mdr

Alors vivement...
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyJeu 1 Mar - 18:52

Regarde mieux dans le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyJeu 1 Mar - 20:35

Ouaip! Y'a un topic réservé qu'à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 2 Mar - 13:16

Elle s'appellera "KALRIN", en mon honneur. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville EmptyVen 2 Mar - 17:47

Mais bien sur king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty
MessageSujet: Re: Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville   Important dirais-je  :!:  :!: Nouvelle ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île-
Sauter vers: