Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Y] La ville a besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyDim 11 Mar - 22:42

La mine d'or d'Yggdrasil est maintenant construite ! N'hésitez donc pas à aller y faire un tour. Certe le salaire n'est pas très élevé par rapport à Lilith, mais, la ville en a vraiment besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyDim 11 Mar - 22:46

Demande au ddp de changer l'or qu'on puisse en produire^^
Sinon je viendrais en produire mardi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyLun 12 Mar - 11:09

Effectivement, il va falloir d'ici la semaine prochaine allouer les quantités pour chacune des villes.

Et je pense que 50/50 sera le plus équitable. Reste juste à savoir s'il y a autant de monde pour produire à Yggdrasil.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamotoki Tang

Yamamotoki Tang


Nombre de messages : 197
Localisation : Bah Lilith, comme d'hab !
Date d'inscription : 16/01/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyLun 12 Mar - 17:17

Il ne faut pas Yggdrasil dépende de Lilith ! Ce serait injuste pour les lilithiens. Il faudrait simplement que Lilith fasse en sorte de laisser un peu d'or pour la ville d'à côter (en vidant la caisse dès qu'un certain seuil à été franchis par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu

Tatsu


Nombre de messages : 89
Age : 38
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 20/02/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyLun 12 Mar - 19:34

en fait il y a plus simple ^^

pour s'assurer que l'on ne produit pas plus que ... mettons 100 d'or.

Il suffit de laisser en caisse 100 * salaire de l'UT

La mine devient ainsi rapidement auto-gérée mais on va faire des tests là

Si ça ne tourne pas comme ça on réduira
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyLun 12 Mar - 20:34

Effectivement, les villes pourraient être indépendantes mais cela ne pourra pas être le cas de toute façon et cela ne doit pas l'être.

1° Yggdrasil aura le plus d'investissement et d'achats car tout est à faire contrairement à Lilith, et devrait générer plus d'argent assez rapidement

2° les 2 villes sont sur la même province et donc solidaires (Hors de question qu'il y ait des rivalités)

Après une discution passionnée Laughing avec le DDP de Ygg, le salaire sera à 70
pour 1 semaine (renouvelable) à la mine d'or. Il restera à 65 NY pour Lilith.

Les quantités seront de 100 pour chaque ville et les DDP devront s'assurer que ces valeurs seront respectés.
Par contre je m'oppose formellement à ce que toute la somme soit réunie dès la MAJ. Risque trop important de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyVen 23 Mar - 12:12

Je suis d'accord sur le fait que les villes sont solidaires, donc doivent être géré ensemble, et non pas chacunes de son coté. Il est par ailleurs évident qu'yggdrasil vas dépendre de Lilith un certain temps, avant de s'auto-suffire.

Partant de ce principe, je ne vois pas pourquoi on

Pour le salaire de la mine d'or, je pense plutôt que je devrait baisser celui de Lilith à 60 aussi, pour que se soit pareil. Déja qu'il y à moins de monde à Yggdrasil, si le salaire et moins élevé, la production d'or va pas aller bon train. Cela est déjà une forme de concurrence entre les deux villes, et c'est pas bon du tout.

Au niveau de la province ou de la ville, les bénéfices sont pour TD, donc qu'on les fassent d'un coté ou d'un autre, c'est pareil, mais les habitants d'Yggdrasil doivent avoir le droit de gagner ce salaire motivant sans changer de ville.

Je vais régler tout ça avec mon homologue Yggdrasilien, ou Yggdralien, ou Yggdrasien...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous EmptyVen 23 Mar - 14:11

Ouai je suis d'accord pour descendre le salaire a 60 Ny a lilith aussi meme si j'ai pas mon mot a dire^^ mais je dis juste que de toute afçon tout l'or sera produis même si le salaire baisse a 60^^

Sinon ben moi j'aide a la mine d'or a Yggdrasil donc je le ferais chaques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Y] La ville a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [Y] La ville a besoin de vous   [Y] La ville a besoin de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Y] La ville a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: La vie sur l'île-
Sauter vers: