Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jumelage

Aller en bas 
+5
Rey
Okoumi Erchamion
Eleonor DesMonts
Batoki Tang
Karakan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Jumelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage   Jumelage - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 20:44

Je pense qu'Eleonor faisait allusion au fait qu'il ne sera pas possible d'y installer des banques reliant nos 2 contrées.

C'est vrai que ce sujet passionne pas les foules, faut dire aussi qu'il y a pas foule Laughing

Je vais me positionner sur cette charte :

La construction d'une Station d'Epuration

C'est déja fait, à mon sens le plus facile des points réalisables.


La réinstauration de la journée dépollution prévu le jeudi

On peut, mais on n'enverra personne en prison s'ils ne le font pas et vous savez comme moi que ....

La mise en place d'un salaire équivalent à la mine d'or dans les stations d'épuration
Comme nous sommes des gens biens et que nous comprenons tous l'intérêt de dépolluer, le salaire devra être à 33NY et les personnes reverseront le salaire ne laissant ainsi que le minimun syndical = les impôts.
Cela doit venir d'une bonne action donc non rémunéré et ainsi plus de pbl de jonglage du salaire.

De toute façon, point de vue éconmique TD ne surportera pas cette lourde charge fiancière. C'est impossible.

La mise en place d'un plan de mise au vert, avec des plantations de fleurs et d'arbres réguliers
J'adore les fleurs, les arbres et petits oiseaux qui gazouillent.
Ce pont est tout à fait réalisable.


Le maintien du niveau de l'extraction du pétrole au minimum

Que veut dire minimum => 0 ?
Vu la quantité produite par notre puit de 3 m de profondeur (au passage si on retrouve ce sourcier ...) je ne pense pas que l'on puisse polluer grand chose et donc une quelconque restriction ne doit s'appliquer dans notre cas.


Le nombre de Monstres dans la province supérieur à 65

Même pas la peine d'y penser, cela ne tiendra pas.
Il y en avait à peine 20 que déja des voyageurs se faisaient attaquer sur le trajet reliant nos 2 villes et une battu était lancée. De plus vu la tripoté de guerrier que nous avons sur l'île, je peux vous dire qu'il vaut mieux qu'ils chassent pour se défouler que plutôt qu'ils le fassent dans nos bars, voir dans nos rues.

La mise en place d'une taxe sur les véhicules polluants et sur l'essence
Why not.


Je parle même pas de ce qu'ils doivent mettre en place car c'est .... Eleonor a tout dit.

Autant j'aurais bien aimé construire une sincère amitié avec une autre ville et d'une autre faction que nous pour permettre des échanges que se soient sur le plan humain, culturelle et autres, autant là j'ai plus l'impression d'une colonisation douce par les PV sans avoir aucun échange mais que des contraintes.
Je sais que la seele va mal et quelle part en morceau mais bon.

Je suis forcément contre car cela n'apporte pas grand chose et qu'aujourd'hui économiquement ce n'est pas viable.

Le seul regret sera pour Notre Ambassadeur qui, je le comprends, se démène pour aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Jumelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage   Jumelage - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:19

Ah je l'adore ce gouverneur!! Very Happy Vive Karakan!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Jumelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage   Jumelage - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:03

Et si on jumelait SB et TD, vous construisez un temple de Naar, eux un temple de la GD et vous faites une enorme prison avec plein de salles de tortures...non bon dommage parceque torturer c'est vraiment appréciable, je suis sure que beaucoup d'entres vous aime ça sans le savoir...N'est ce pas okoumi, toi qui n'a de cesse que de caillouter tout ce qui passe, tu me comprends toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalrin Melvel'en

Kalrin Melvel'en


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/01/2007

Jumelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage   Jumelage - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:13

Les bénefices sont une politique de dépollution, même si on peut la faire seul, et qu'on sait que... et l'extention de son culte, qui devrait étre notre but principal.

Evidement, un jumelage, ça se fait à deux, et il ne tien qu'à nous de leurs demander des choses en echange. Je pense que la banque, c'était une avancé, mais si c'est réélement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jumelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jumelage   Jumelage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumelage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Les habitants de Terminal Dogma :: Discussion-
Sauter vers: