Terminal Dogma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terminal Dogma

Places publiques de Lilith et d'Yggdrasil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?

Aller en bas 
+2
Karakan
Eleonor DesMonts
6 participants
AuteurMessage
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptySam 27 Jan - 13:28

J'ai une grande question pour vous tous...C'est normal que la ville de Lilith ne paye pas d'impots pour ses fonctionnaires? tous les employés sont des employés provinciaux? scratch
Mouais c'est pas terrible ca...
Regardons le reste si ca se trouve y'en a pas besoin, insécurité a +10 Pas de commissaire pour gérer la ville, pas de campagne sécuritaire, c'est vrai il y a un prefet seulement voila le prefet ne peut pas faire autant de choses que le commissaire en plus il est payé plus et comme je pari que vous n'avez pas de policier hors de la ville (effectivement ca sert a rien dans une province insulaire) hé bien un commissaire sera TOUJOURS plus utile qu'un prefet, puis ca vous permettrais de faire le tri dans le nombre astronomique de personnes qui doivent être signalée comme présente dans la province alors qu'elle n'y sont plus...
Remarquez si vous trouvez normal qu'une personne seule arrive a voler un hotel de ville puis a partir sans trop de problème? Même les drogués arrivent a arracher des arbres...Mais bon après tout si ca vous va moi ca me dérange pas...Je suis simplement désolé de voir ce qu'est devenue une ville ou autrefois les gens se sentaient en sécuritée...


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karakan

Karakan


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptySam 27 Jan - 13:51

Tu as tout à fait raison. Il manque juste des informations complémentaires pour mieux comprendre la situation actuelle. Une mesure d'urgence était nécessaire pour contrer de graves problèmes intervant dans notre province.

Mais il est vrai que notre taux d'insécurité est catastrophique, il a été demandé au-dit fonctionnaires de rétablir tout ca dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptySam 27 Jan - 18:53

Augmenter le niveau de sécurité de la prison ne serait pas une mauvaise chose : je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptySam 27 Jan - 19:50

Pour les policiers, il faut juste que le commissaire fasse ce qu'il faut ...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptySam 27 Jan - 23:30

Il faut pour cela en nommer un. Il faut faire vite! Que quelqu'un se présente!

Sinon, que le BM ou le Gouv, lance un appel à tous les habitants de TD afin de sensibiliser le plus de monde possibile.
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 0:23

Si c'est si urgent, il faut virer le capitaine et le mettre en tant que commissaire hein.

Enfin, je dis ça je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor DesMonts

Eleonor DesMonts


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 1:55

Roy d'Interion a écrit:
Si c'est si urgent, il faut virer le capitaine et le mettre en tant que commissaire hein.
Perdu vu qu'il y a pas de sergent, il faudra un capitaine afin de faire un défilé militaire pour doublé le nombre de policiers engageable et actuellement le seul poste qui est doublé dans votre ville c'est le juge / proc donc faut que le juge passe commissaire pour engarger 5 flics puis le capitaine organise un défilé militaire et la rebelote le commissaire réengage 5 flics.
Au final le prefet vire 10 flics ca vous permettra a terme de libérer le poste de prefet (qui sert vraiment a rien dans une province insulaire).

C'est quand même triste qu'une brunne doivent réorganiser toute votre province...
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 2:02

Bizarrement, on ne t'a rien demandé.
Je dirais aussi, je vois pas comment une brune peut nous aider à faire revenir la calme à Lilith.

Tu devrais rester où tu es, tu es très bien là-bas.

Aussi, je disais de mettre Rey juge car si c'est vraiment urgent qu'il y est un juge bah on sait où aller le chercher hein.

C'est quand même pas une brune qui va me contredire non mais oh !
De toute façon, d'ici peu, tu n'existeras plus.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey


Nombre de messages : 334
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 16/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 5:18

Action Ratée (chances: 56% - jet: 76)
Vous avez tenté d'organiser un défilé militaire mais sans succès [popularité -3, PNJ engageables = 0].

28/01 (03:11) Vous avez tenté d'aider à la surveillance de la ville, mais sans succès.


J'ai pas eu de chance aujourd'hui je retenterais demain..
Juge moi? Euh j'ai pas envie mais bon si il y a pas le choix^^ moi je suis prêt a aider..Mais pourquoi jordan repasse pas commissaire??
Roy même si Eleonor est brune elle a entièrement le droit de parlez ici car elle a fait énormément pour nous et elle nous rejoindra au moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 12:55

N.B: le prefet ne sert absolument à rien à Lilith.

A ce niveau la y'a euu une tres grave erreur de faites, tous les flics sont des flics provinciaux... Hé oui y'a du taf...
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 13:12

Quelque soit la personne adéquate a nommer, je pense qu'il faut faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Okoumi Erchamion

Okoumi Erchamion


Nombre de messages : 278
Localisation : Lilith
Date d'inscription : 17/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 14:27

Et bien un mot à dire et je rennonce à mon poste de BM de l'héllénie et j'accourt. Il faudra un diplomate pour me domiciler à Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Roy d'In
Invité




Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 16:27

J'en connais une ... Cool

Elle est parfaite !
Very Happy

Edit :
Rey a écrit :
"Roy même si Eleonor est brune elle a entièrement le droit de parlez ici car elle a fait énormément pour nous et elle nous rejoindra au moment venu..."

Hum ... Qu'est-ce que tu peut être drôle !
bounce
Eleonor a fait énormément pour vous .. oui, oui, moi aussi Very Happy
Et elle nous rejoindra ? Ah la jeunesse ... Ca croit ce qu'elle veut. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Batoki Tang

Batoki Tang


Nombre de messages : 110
Localisation : Jadéite/ KK /négaverse quoi :p
Date d'inscription : 17/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyDim 28 Jan - 20:32

Bon je me disais que je pouvais peut etre rendre un service a lilith alors je veut bien etre commisaire.
Revenir en haut Aller en bas
YHVH

YHVH


Nombre de messages : 210
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2007

Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? EmptyMer 31 Jan - 22:48

Bon, ça a l'air d'aller un peu mieux dans cette ville...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?   Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour faire revenir le calme dans la ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Y] La ville a besoin de vous
» La nature de notre ville
» Important dirais-je :!: :!: Nouvelle ville
» Pour ou contre la nouvelle ville
» Pour ou contre une seconde ville [Sondage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminal Dogma :: Les habitants de Terminal Dogma :: Discussion-
Sauter vers: